Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Nescafé Professionnal a voulu créer l’événement à l’occasion des 150 ans du groupe NESTLE, en réalisant un roadshow pour aller au-devant de ses clients professionnels et leur offrir une expérience unique à la découverte du café.
Keemia a adapté le concept imaginé par l’agence LOOP pour le décliner sur une tournée : le NESCAFE EXPERIENCE TOUR !
16 jours d’animation, déployés sur 5 semaines de tournée dans 13 grandes villes de France dans des sites, le « Nescafé Experience Tour » a donné la possibilité à sa cible de vivre une expérience totalement inédite.
Un container de 18T a été réaménagé pour retracer le cheminement du grain de café jusqu’à la tasse au travers de 3 salles avec 3 ambiances et techniques différentes :
A l’extérieur, des tentes aménagées offraient un espace d’échanges et de convivialité ou les invités profitaient d’une collation et recevaient des goodies pour conclure leur visite.