Martini aux distrigrammes

Le groupe Bacardi-Martini France fait découvrir ses cocktails emblématiques via un espace d’animation aux distrigammes 2015.

Presentation de produit et degustation - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow
Presentation de produit et degustation - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow
Presentation de produit et degustation - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow
Presentation de produit et degustation - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow

La réponse de Keemia

Keemia a conçu et mis en œuvre l’espace Bacardi Martini France durant la convention annuelle Distrigrammes organisé par Distriboisson, 1er réseau de distributeurs grossistes de boisson, à La Baule.

Le salon a permis aux fournisseurs du groupe et aux adhérents Distriboisson de se rencontrer et d’échanger dans un cadre ludique. L’espace Bacardi-Martini a été pensé en deux parties : un bar pour faire découvrir / redécouvrir les cocktails phares de la marque réalisés par des Bartenders et un photocall de type fond vert a été installé pour immerger les professionnels de la distribution dans l’univers de Bacardi-Martini.

+ de 100 photos ont été prises durant cette journée unique.

Les points forts

  • Animation événementielle avec des Bartenders
  • Echange entre fournisseurs et adhérents
  • Scénographie et théâtralisatio
  • Plus de 100 photos sur 8 heures d’animation