EventNos campagnesRegie de prodSoirée de Lancement Audi Q2 !

Soirée de Lancement Audi Q2 !

Keemia a accompagné l’agence LOKALL dans l’organisation et la mise en place des soirées de lancement du nouvel Audi Q2. Dans la lignée de la campagne de communication du Q2, la soirée devait être #UNTAGGABLE et dans un esprit Street Art

Lancement de produit Audi - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow
Lancement de produit Audi - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow
Lancement de produit Audi - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow
Lancement de produit Audi - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow

La réponse de Keemia

Les invités ont pu découvrir le nouveau modèle et vivre une expérience dans l’univers de communication Audi Q2 dans les concessions habillées et mise en lumière pour l’occasion.
Le thème Street Art de la campagne et les valeurs du modèle Q2 étaient retranscris durant la soirée grâce à un atelier graff sur t-shirts. Chaque invité a pu personnaliser son propre t-shirt à l’aide de bombes de peintures et de pochoirs. AUDI, AUDI Q2, #Super-héro, #Glamour, #Invincible, #Fashion, … Chacun a pu être artiste d’un soir en choisissant son ou ses hashtags en fonction de sa personnalité et laisser libre cours à sa créativité !

Les points forts

  • Soirée de lancement produit
  • Atelier Graff sur T-shirts
  • Esprit Street Art
  • Animation en concession
  • Atelier participatif
  • Réalisation de goodies
AG2R manifestations sociales

Keemia accompagne AG2R La Mondiale dans l’activation de son événement via la coordination de prestations de qualité : foodtruck, aménagement des espaces d’exposition, scénographie, son et lumière, organisation d’animation…

MSA safety quizz

MSA Safety présente ses résultats annuels de manière originale à l’ensemble de ses salariés : un quizz interactif et impliquant mis en place par Keemia.

René Furterer ATC Tour

Keemia organise une tournée à destination des dépositaires de la marque René Furterer pour offrir leur une expérience unique et leur présenter l’innovation Trphasic.
Keemia imagine et réalise une scenographie sous forme d’un parcours sensoriel, immersif, pour 9 soirées et l’évènement VOGUE EXPERIENCE.

Grohe La Route de l’Innovation !

Keemia accompagne GROHE pour La Route de l’Innovation : Une tournée de formation des professionnels au sein de l’enseigne Richardson. Un événement au format atypique : une formation dans le showroom itinérant suivi d’un cocktail dinatoire léger dans une ambiance Jazzy.