Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia a accompagné l’agence LOKALL dans l’organisation et la mise en place des soirées de lancement du nouvel Audi Q2. Dans la lignée de la campagne de communication du Q2, la soirée devait être #UNTAGGABLE et dans un esprit Street Art
Les invités ont pu découvrir le nouveau modèle et vivre une expérience dans l’univers de communication Audi Q2 dans les concessions habillées et mise en lumière pour l’occasion.
Le thème Street Art de la campagne et les valeurs du modèle Q2 étaient retranscris durant la soirée grâce à un atelier graff sur t-shirts. Chaque invité a pu personnaliser son propre t-shirt à l’aide de bombes de peintures et de pochoirs. AUDI, AUDI Q2, #Super-héro, #Glamour, #Invincible, #Fashion, … Chacun a pu être artiste d’un soir en choisissant son ou ses hashtags en fonction de sa personnalité et laisser libre cours à sa créativité !