EventNos campagnesGestion du personnelLe live Samsung Techwin Tour

Le live Samsung Techwin Tour

Samsung va au contact de ses partenaires, leur présente ses produits et leur fait vivre une expérience unique via une tournée B to B avec Keemia.

Samsung Techwin - event btob - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow
Samsung Techwin - event btob - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow

Le Brief

Faire vivre aux partenaires commerciaux de la marque une expérience Samsung Techwin

La réponse de Keemia

Samsung Techwin a souhaité mettre en place une tournée afin d’aller au contact de ses partenaires commerciaux, leur présenter et faire tester ses produits dans des conditions exceptionnelles.

Les partenaires commerciaux ont donc été invités sur 6 circuits automobiles, France entière, afin de découvrir dans un cadre exceptionnel les produits Samsung Techwin et vivre une expérience unique au cœur de la maîtrise de la sécurité.

Pour inciter les partenaires commerciaux à venir découvrir les produits Samsung Techwin, ils étaient conviés à vivre une expérience de pilotage mêlant performance, plaisirs et émotion.

Samsung Techwin s’est appuyé sur Keemia pour organiser la tournée, être l’interface avec les circuits automobiles et assurer la mise en œuvre opérationnelle (animation, RH, catering, salle de séminaire, installation du stand, …).

Les points forts

  • Plus de 280 invités
  • Définition d’une prestation de pilotage équivalente sur 6 sites

Vous aimerez aussi

AG2R manifestations sociales

Keemia accompagne AG2R La Mondiale dans l’activation de son événement via la coordination de prestations de qualité : foodtruck, aménagement des espaces d’exposition, scénographie, son et lumière, organisation d’animation…

MSA safety quizz

MSA Safety présente ses résultats annuels de manière originale à l’ensemble de ses salariés : un quizz interactif et impliquant mis en place par Keemia.

René Furterer ATC Tour

Keemia organise une tournée à destination des dépositaires de la marque René Furterer pour offrir leur une expérience unique et leur présenter l’innovation Trphasic.
Keemia imagine et réalise une scenographie sous forme d’un parcours sensoriel, immersif, pour 9 soirées et l’évènement VOGUE EXPERIENCE.

Grohe La Route de l’Innovation !

Keemia accompagne GROHE pour La Route de l’Innovation : Une tournée de formation des professionnels au sein de l’enseigne Richardson. Un événement au format atypique : une formation dans le showroom itinérant suivi d’un cocktail dinatoire léger dans une ambiance Jazzy.