EventNos campagnesVéhicules eventLa tournée d’été de Tropicana

La tournée d’été de Tropicana

Keemia a mis en œuvre la tournée Tropicana Douceur avec son pick-up et son Eggstream pour un roadshow sur les quartiers d’affaires, les centres villes, les parcs et les stations balnéaires de toute la France.

La réponse de Keemia

Keemia a ainsi conçu un espace événementiel grâce à une caravane Eggstream tractée par un Pick Up acceuillant une scénographie exceptionnelle aux couleurs de la marque (Factice Géant). Cette opération a permis aux consommateurs de déguster le nouveau Tropicana Douceur dans une ambiance chaleureuse. Des bouteilles XXL étaient déployées autour du dispositif Eggstream pour proposer la remise d’échantillons aux passants.

Keemia a également mis en place une animation interactive et inédite pour la cible : le Gifomaton Douceur invitant les consommateurs à créer leur propre gif animé devant un verger d’oranges avec possibilité de l’envoyer et partager un message à son entourage. Avec un message 100% personnalisé, les participants s’offraient l’opportunité de conserver cette photo en l’imprimant ou en la partageant via les réseaux sociaux, par mail ou sms. De quoi ravir le plus grand nombre !

Chiffres clés

102
jours de roadshow

+650000
dégustations

+12000
photos prises

Les points forts

  • 800,000 ÉTUDIANTS PARTICIPANTS
  • 7,500 PUBLICATIONS
  • 1 MILLIONS D’INTERACTIONS DIGITALES
  • 1 MILLIONS D’ODV DIGITALES
  • 470,000 CANS DISTRIBUÉES
AG2R manifestations sociales

Keemia accompagne AG2R La Mondiale dans l’activation de son événement via la coordination de prestations de qualité : foodtruck, aménagement des espaces d’exposition, scénographie, son et lumière, organisation d’animation…

MSA safety quizz

MSA Safety présente ses résultats annuels de manière originale à l’ensemble de ses salariés : un quizz interactif et impliquant mis en place par Keemia.

René Furterer ATC Tour

Keemia organise une tournée à destination des dépositaires de la marque René Furterer pour offrir leur une expérience unique et leur présenter l’innovation Trphasic.
Keemia imagine et réalise une scenographie sous forme d’un parcours sensoriel, immersif, pour 9 soirées et l’évènement VOGUE EXPERIENCE.

Grohe La Route de l’Innovation !

Keemia accompagne GROHE pour La Route de l’Innovation : Une tournée de formation des professionnels au sein de l’enseigne Richardson. Un événement au format atypique : une formation dans le showroom itinérant suivi d’un cocktail dinatoire léger dans une ambiance Jazzy.