EventNos campagnesVéhicules eventLa tournée d’été de Tropicana

La tournée d’été de Tropicana

Keemia a mis en œuvre la tournée Tropicana Douceur avec son pick-up et son Eggstream pour un roadshow sur les quartiers d’affaires, les centres villes, les parcs et les stations balnéaires de toute la France.

La réponse de Keemia

Keemia a ainsi conçu un espace événementiel grâce à une caravane Eggstream tractée par un Pick Up acceuillant une scénographie exceptionnelle aux couleurs de la marque (Factice Géant). Cette opération a permis aux consommateurs de déguster le nouveau Tropicana Douceur dans une ambiance chaleureuse. Des bouteilles XXL étaient déployées autour du dispositif Eggstream pour proposer la remise d’échantillons aux passants.

Keemia a également mis en place une animation interactive et inédite pour la cible : le Gifomaton Douceur invitant les consommateurs à créer leur propre gif animé devant un verger d’oranges avec possibilité de l’envoyer et partager un message à son entourage. Avec un message 100% personnalisé, les participants s’offraient l’opportunité de conserver cette photo en l’imprimant ou en la partageant via les réseaux sociaux, par mail ou sms. De quoi ravir le plus grand nombre !

Chiffres clés

102
jours de roadshow

+650000
dégustations

+12000
photos prises

Les points forts

  • 800,000 ÉTUDIANTS PARTICIPANTS
  • 7,500 PUBLICATIONS
  • 1 MILLIONS D’INTERACTIONS DIGITALES
  • 1 MILLIONS D’ODV DIGITALES
  • 470,000 CANS DISTRIBUÉES