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Un Pop Up store Charal sur les festivals d’été

Charal met en place avec la collaboration de notre agence, un pop up store très fun sur plusieurs festivals d’été !

Le Brief

Afin de devenir la référence du Burger en GMS, Charal lance une campagne d’activation 360° pour réaffirmer son positionnement et développer la notoriété de la gamme de burger Charal.

Dans le cadre de l’activation Out Store, la marque souhaitait mettre en place un dispositif Event permettant d’être le relais de la campagne virale mise en place, tout en proposant des dégustations de produits frais.

Pour ce faire, la marque fait donc appel à Keemia pour accroître sa visibilité et augmenter ses ventes !

La réponse de Keemia

L’agence créé un dispositif éphémère sur différents festivals d’été (Solidays, Eurockéennes, Francofolies, la fête de la musique à la Villette  et 24H du Mans) comprenant un ensemble de leviers pour augmenter la notoriété et les ventes de Charal tout en générant du brand love auprès des fans de burger !

Au programme, structure gonflable, déguisement, stand de dégustation…

Tout d’abord, l’agence élabore un corner de vente avec une belle visibilité aux couleurs de la marque via une tente XXL brandée, des comptoirs de dégustation et une zone de restauration sur place.

Après une pause très gourmande, les festivaliers sont invités à participer à une animation très fun via une maison gonflable dans laquelle il faut gagner la course habillé en HOM’BURGER, idée d’animation qui traduis le positionnement du « burger à la maison ».

Les photos, accessibles sur place via des bornes multimédia, sont ensuite mise en ligne sur facebook pour créer de la viralité sur les Réseaux Sociaux.

Les points forts

  • 1 tente XXL brandée
  • 1 structure gonflable
  • Des comptoirs de dégustation
  • 1 zone de restauration


Chiffres clés

1400
Photos Uploadées

60K
contacts

700K
ODV

5
événements animés

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