Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia met en place un pop up store chez Citadium Paris pour faire découvrir la gamme de produits Nescafé.
La marque de café instantané, Nescafé souhaite faire découvrir ses gammes de produits et leur simplicité d’utilisation à une cible 18-24 ans.
Pour ce faire, celle-ci cherche à créer un événement dans un lieu en phase avec cette jeune génération et fait donc appel à l’agence de marketing Keemia.
Pour répondre à la problématique de Nescafé, Keemia propose un évènement unique dans un magasin phare réputé de la jeune génération, Citadium Champs-Elysées, en créant un pop up store aux couleurs de la marque en plein milieu des rayons de baskets au rez de chaussée du célèbre magasin.
Ce corner de dégustation permet aux visiteurs du magasin de pouvoir personnaliser leurs café en choisissant parmi la large gamme de café et de toppings très originaux proposés (sirops monin, chamallows, cacahuètes etc).
Ce corner inattendu au détour des rayons de baskets créé l’évènement tout en permettant à la marque de se rapprocher de ses consommateurs lors d’un moment de shopping, de détente et de plaisir.
Un chouette souvenir pour les clients du Citadium grâce à Nescafé !
+500
dégustations