EventNos campagnesPop Up StoreNescafé corner chez Citadium

Nescafé corner chez Citadium

Keemia met en place un pop up store chez Citadium Paris pour faire découvrir la gamme de produits Nescafé.

XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows

Le Brief

La marque de café instantané, Nescafé souhaite faire découvrir ses gammes de produits et leur simplicité d’utilisation à une cible 18-24 ans.

Pour ce faire, celle-ci cherche à créer un événement dans un lieu en phase avec cette jeune génération et fait donc appel à l’agence de marketing Keemia.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la problématique de Nescafé, Keemia propose un évènement unique dans un magasin phare réputé de la jeune génération, Citadium Champs-Elysées, en créant un pop up store aux couleurs de la marque en plein milieu des rayons de baskets au rez de chaussée du célèbre magasin.

Ce corner de dégustation permet aux visiteurs du magasin de pouvoir personnaliser leurs café en choisissant parmi la large gamme de café et de toppings très originaux proposés (sirops monin, chamallows, cacahuètes etc).

Ce corner inattendu au détour des rayons de baskets créé l’évènement tout en permettant à la marque de se rapprocher de ses consommateurs lors d’un moment de shopping, de détente et de plaisir.

Un chouette souvenir pour les clients du Citadium grâce à Nescafé !

Les points forts

  • 1 Corner de dégustation
  • Stand de personnalisation de café
  • Large gamme de cafés et toppings


Chiffres clés

+500
dégustations

Shop in shop Starbucks

À l’occasion du lancement des nouvelles gammes Starbucks par Nestlé, Keemia organise une animation dégustation instore – Nestlé multiplie ses ventes en magasin

Un Pop Up SMAAART chez Carrefour !

SMAAART Débarque chez Carrefour avec son pop up store en entrée de magasin pour faire découvrir sa marque de téléphones reconditionnés.

Le maître chocolatier LINDT en shop in shop !

Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia.

Pop Up Event ASOS DESIGN

XPOP : Keemia Event & Experiences organise un Pop Up store pour le lancement de la collection ASOS Design !