Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Pour faire connaître sa collection ASOS DESIGN, Keemia créée un pop up store Asos inédit dans la capitale parisienne !
La marque Asos, célèbre site marchand en ligne de vêtements tendances, qui a l’habitude de travailler avec l’agence Keemia sur des roadshows campus, lance sa nouvelle collection ASOS DESIGN et souhaite en faire la promotion. auprès des 18-24 ans.
Dans cet objectif, Asos mandate Keemia, afin que l’agence marketing élabore un dispositif original et pertinent.
Pour créer l’évènement autour du lancement de la collection ASOS DESIGN, Keemia a proposé la conception d’un pop up store inédit dans un lieu incontournable et hyper branché de la capitale, le grand showroom des Arts et métiers, en plein cœur du Marais !
Un espace qui a pu offrir à la marque une visibilité exceptionnelle avec sa devanture noire et ses vitrines, sur plusieurs mètres, entièrement brandées aux couleurs de la marque et à l’intérieur, avec une galerie d’art pour proposer une véritable expérience de marque sur plus de 190m2.
A l’entrée, via des bornes digitales, chaque invité a pu créer un compte sur le site ASOS pour bénéficier de -10% de réduction sur toutes leurs commandes. Les invités pouvaient ensuite, dans un espace très épuré, découvrir quelques pièces et accessoires de la collection ASOS DESIGN sur un fond musical animé par 4DJ tout au long de la journée.
Pour immortaliser le moment, la jeune génération était invitée à se prendre en photo via la borne installée près du showroom puis se diriger vers les différents stands food, popcorn, bonbons, et bars à jus conçus sous la forme de petites marchandes.
Les plus créatifs ont eu la chance de participer à un atelier DIY en compagnie d’une designeuse de la marque, avec qui ils ont appris à customiser des tee-shirt, à emporter ensuite chez eux !
Enfin, chaque étudiant a tenté sa chance sur une borne digitale pour tenter de gagner un totebag ou un golden ticket d’une valeur de 100€ !
1
journée d’activation
700
participants