Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
SMAAART débarque chez Carrefour avec son pop up store en entrée de magasin pour faire découvrir sa marque de téléphones reconditionnés.
Afin d’accroître sa notoriété et augmenter ses ventes, la marque de smartphone reconditionné fait appel à Keemia Event, agence de marketing événementiel.
Grâce à son partenariat exclusif avec CARREFOUR, KEEMIA créé un pop up store permettant à la marque de se faire connaître sur des emplacements premium en entrée de magasin.
Le dispositif éphémère est conçu avec une belle mise en avant de téléphones que ce soit en vitrine ou sur ilot avec un wording explicatif et pédagogique présenté sur différents visuels et supports de théâtralisation.
Une équipe de vendeurs formés aux produits et incentivés sur les ventes sont présents pour accueillir et vendre les produits de la marque SMAAART aux visiteurs des magasins Carrefour grâce à un TPE mis en place sur l’espace de vente.
Ainsi, ce dispositif de vente éphémère permet à un pure player comme SMAAART de tester le marcher, aller à la rencontre de son public pour présenter en direct ses produits, et recevoir les premiers avis de la clientèle.
+60
Carrefour animés sur le plus gros temps fort de l’année
3000
contacts établis