EventNos campagnesPop Up StoreUn Pop Up SMAAART chez Carrefour !

Un Pop Up SMAAART chez Carrefour !

SMAAART débarque chez Carrefour avec son pop up store en entrée de magasin pour faire découvrir sa marque de téléphones reconditionnés.

XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows

Le Brief

Afin d’accroître sa notoriété et augmenter ses ventes, la marque de smartphone reconditionné fait appel à Keemia Event, agence de marketing événementiel.

La réponse de Keemia

Grâce à son partenariat exclusif avec CARREFOUR, KEEMIA créé un pop up store permettant à la marque de se faire connaître sur des emplacements premium en entrée de magasin.

Le dispositif éphémère est conçu avec une belle mise en avant de téléphones que ce soit en vitrine ou sur ilot avec un wording explicatif et pédagogique présenté sur différents visuels et supports de théâtralisation.

Une équipe de vendeurs formés aux produits et incentivés sur les ventes sont présents pour accueillir et vendre les produits de la marque SMAAART aux visiteurs des magasins Carrefour grâce à un TPE mis en place sur l’espace de vente.

Ainsi, ce dispositif de vente éphémère permet à un pure player comme SMAAART de tester le marcher, aller à la rencontre de son public pour présenter en direct ses produits, et recevoir les premiers avis de la clientèle.

Les points forts

  • Une expertise Pop Up Store
  • Exposition de téléphone en vitrine ou sur îlot


Chiffres clés

+60
Carrefour animés sur le plus gros temps fort de l’année

3000
contacts établis

Shop in shop Starbucks

À l’occasion du lancement des nouvelles gammes Starbucks par Nestlé, Keemia organise une animation dégustation instore – Nestlé multiplie ses ventes en magasin

Nescafé corner chez Citadium

Pour faire découvrir la gamme Nescafe à la cible 18-24 ans, Keemia met en place un Pop Up store sous forme de corner au Citadium des Champs Elysée

Le maître chocolatier LINDT en shop in shop !

Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia.

Pop Up Event ASOS DESIGN

XPOP : Keemia Event & Experiences organise un Pop Up store pour le lancement de la collection ASOS Design !