Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Pour célébrer ses 100 ans de Cémoi part en tournée avec un pop up store sous forme de foodtruck itinérant pour aller à la rencontre de ses plus grands fans !
Cémoi, le spécialiste de la production de chocolat et de confiseries, souhaite créer l’évènement en allant à la rencontre de ses consommateurs et de ses clients avec un dispositif surprenant et gourmand sur plusieurs villes de France.
En collaboration avec l’agence WNP, nous avons conçu le CHOCOTRUCK, un pop up store, sous forme de foodtruck, dans le but de vendre les produits et goodies de la marque en totale exclusivité.
Ce dispositif itinérant a permis de partir à la rencontre des consommateurs, des clients et collaborateurs de la marque à travers la France avec un véhicule totalement brandé aux couleurs de la marque : un foodtruck Volkswagen dont le design et l’aspect extérieur correspondait totalement à l’image de CEMOI…Une théâtralisation complétée par de gros ballons brandés portant le message « CEMOI 100 ANS ».
A l’intérieur, mise en avant des produits et objets collector permettant aux fans de la marque de repartir avec un souvenir gourmand de cette animation surprenante.
Pas d’anniversaire, sans cadeaux ! La marque offrait également des centaines de dotations !
Un roadshow B to B to C : sur les parking d’hypermarchés et supermarchés, en centre-ville et également devant les locaux de fabrication de la marque et entreprises clientes…Ainsi, collaborateurs, clients et consommateurs ont tous été touchés par ce dispositif éphémère de dégustation et de vente.
Une activation qui a permis à la marque de gagner en visibilité, de créer du brandlove et d’accroître ses ventes !
1
journée d’activation
700
participants