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Ferrero et son Pop Up Store en Malls

Keemia organise un évènement inédit et festif dans les malls pour les 30 ans de Ferrero Rocher !

Le Brief

À l’occasion des 30 ans de Ferrero Rocher, la célèbre marque de chocolats et confiseries italienne souhaite créer un évènement de qualité pour fêter cet anniversaire avec son public et se rapprocher de ses consommateurs.

La réponse de Keemia

Pour cet évènement, l’agence propose à la marque un espace éphémère haut de gamme sur 35m2 offrant une visibilité maximale dans les allées des centres commerciaux.

La mise en scène produit et la décoration permet aux visiteurs de s’immerger dans l’univers des célèbres bouchées Ferrero Rocher avec du mobilier design aux couleurs dorées et marron et avec un espace canapé permettant aux consommateurs de partager et vivre différentes animations en parcourant l’histoire merveilleuse de Ferrero Rocher.

Confortablement installés dans des canapés autour d’une table basse, les plus curieux ont la surprise de voir s’animer l’histoire du célèbre chocolat, après avoir déposé un Ferrero Rocher sur la table !

Cette magie est rendue possible par l’usage de Tables Multi-Touch tactiles, véritables intermédiaires entre le réel et le virtuel. La pose d’un Rocher permet en effet d’activer un menu proposant de redécouvrir, à plusieurs et de manière interactive, les spots publicitaires et l’histoire de la marque à travers différents médias : vidéos, images et textes.

Pour pousser l’immersion encore plus loin, une animation Kinect offre à chacun la possibilité de devenir, l’espace d’un instant, maître pâtissier. Tirant partie de la reconnaissance de mouvement de la technologie Kinect, Keemia a développé une application permettant de reconstituer virtuellement et en mouvements la création d’un Ferrero Rocher.

Sur le stand, un ambassadeur entouré de charmantes hôtesses accueille les visiteurs et offre des Ferrero Rochers à la dégustation. Les passants sont également invités à participer à un jeu concours avec la remise d’un flyer comportant un bon de réduction.

Les points forts

  • 9 galeries marchandes animées
  • 9 animations instore en hypermarché
  • Des tables Multi-Touch tactiles
  • 1 animation Kinect
  • 1 dégustation de chocolat Ferrero Rocher


Chiffres clés

260K
Ferrero Rocher distribués

75K
bons de réduction distribués

27
jours animés

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