ParisNos réalisationsDistribution / DépôtsLa SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

La SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.

Opération La SAEMES - Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 02
Opération La SAEMES - Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 03

Le brief

La Société anonyme d’économie mixte d’exploitation du stationnement de la ville de Paris, a deux objectifs.

  • Informer les Parisiens, que le stationnement des scooters et des motos va devenir payant ;
  • Communiquer sur les offres et abonnements proposés.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de notre client, notre agence met en place plusieurs actions marketing (Jeu, distribution de flyers avec hôtesses sacs flags)

Nos équipes réalisent une distribution de flyers sur quatre sites parisiens offrant l’opportunité de participer à un jeu « le bandit manchot » via une tablette.

Ce jeu est proposé par nos animateurs et consiste à faire gagner des goodies et des abonnements de parking SAEMES.

Les jeux avec bornes ou tablettes permettent de collecter de la data de qualité, celle des vrais clients.

Une hôtesse est également mobilisée pour gérer la distribution des tracts aux passants.​

Pour finir, l’opérateur full marketing, propose ses services afin de mettre en place des dispositifs de communication adapté aux besoins des clients.

La cible

Grand public

Période de diffusion

Fin août début septembre

Chiffres clés

11500
flyers distribués

476
goodies distribués ​

67
participations au jeu

3
jours d’activation

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Campagne de dépôt de sacs à pain publicitaires pour la marque Cartes Bancaires !

La marque Cartes Bancaires a fait appel à nos services afin de communiquer sur sa nouvelle campagne au national.

Keemia organise le Westfield Good Festival aux 4 Temps de la Défense !

Le centre commercial Les 4 Temps, situé à Paris La Défense, est le plus grand pôle de shopping d’Europe. Pour la deuxième fois, Les 4 Temps souhaite organiser le Westfield Good Festival, une campagne de sensibilisation majeure visant à rassembler consommateurs et commerçants.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour RWE !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire