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Street Marketing Colryut à Haghental le Bas

Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau supermarché dans la ville de Haghental le Bas et ses alentours avec Keemia Paris.

Opération de street marketing pour Colryut - Keemia Paris - agence de marketing en région île de France
Opération de street marketing pour Colryut - Keemia Paris - agence de marketing en région île de France
Opération de street marketing pour Colryut - Keemia Paris - agence de marketing en région île de France
Opération de street marketing pour Colryut - Keemia Paris - agence de marketing en région île de France

Le brief

Colryut est un supermarché de proximité, une  marque belge implantée en France depuis 1996 avec 88 points de vente.

Colryut souhaite que les habitants et les passants de la ville de Haghental le Bas et ses alentours puissent être informés de l’ouverture du nouveau magasin dans la ville. En mettant en place cette opération, Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture du magasin, générer du trafic en magasin gagner en visibilité et faire connaître la marque.

Pour cela Colyrut mandate les équipes de Keemia Paris afin de mettre en place un dispositif de communication le plus adapté auprès des habitants de la ville d’Haghental le Bas pour répondre à la demande de Colryut.

La réponse de Keemia

Afin d’atteindre les objectifs de Colryut, l’équipe de Keemia Paris propose de faire découvrir l’enseigne à travers différents dispositifs autour de la zone de chalandise et de faire vivre une expérience aux futurs clients.

Pour ce faire, dans le but de toucher un maximum de monde, les équipes de Keemia Paris optent pour la mise en place d’une distribution main à la main théâtralisée.

Cette théâtralisation est effectuée en équipant les hôtesses de sacs flags aux couleurs de Colryut. Avec ce dispositif, l’offre est communiquée également à distance et les passants sont d’autant plus attirés. De plus, Keemia Paris propose un dispositif qui permet d’aller à la rencontre des passants  en leur proposant un café durant leur marché. Le Drink’man est accompagné d’une hôtesse avec une distribution de flyer, et produits de dégustation. Ce dispositif est original et appréciable, il permet d’attirer l’attention des passants et d’entamer la discussion et de présenter l’offre.

Pour finir, un dispositif local et urbain est mis en place grâce au boards. Ces boards sont placées dans la zone du futur programme afin de capter l’attention des passants.

La cible

Grand public

Chiffres clés

+1 400
tracts distribués

50
boards placés

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