StrasbourgNos campagnesStreet marketingNancy présente « Le Beau Week-End » avec Bike’Com

Nancy présente « Le Beau Week-End » avec Bike’Com

La ville de Nancy mandate Keemia Strasbourg pour communiquer autour des différentes animations organisées dans le cadre du « Beau week-end ».

bike com ville de nancy
Bike com ville de nancy
Bike com ville de nancy
Bike com ville de nancy

Le brief

La ville de Nancy souhaite communiquer autour des différentes animations qui sont organisées dans le cadre du « Beau week-end », première grande manifestation élaborée par la nouvelle équipe municipale à Nancy. Cet évènement se déroule sur le week-end du 19 et 20 septembre 2020.

Pour cela, la ville fait appel à Keemia Strasbourg, agence de marketing locale de référence de la Région Grand Est, experte en communication.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes de la ville de Nancy, les équipes de Keemia Strasbourg mettent en place un double dispositif d’affichage mobile et de Street marketing.

Pour cela deux animateurs sont mobilisés : Un animateur Bike’com circulant dans les zones stratégiques de la ville accompagné d’un animateur allant à la rencontre des nancéens pour distribuer des tract.

Les équipes de Keemia portent des tenues brandées aux couleurs de la ville, ainsi que des gants et masques de protection selon les règles d’hygiène en vigueur.

Ils se déplacent dans différents endroits de la ville de Nancy pour distribuer des flyers et informer les nancéens sur les animations.

Le Bike’Com offre une grande visibilité et attire l’œil des passants, les animateurs sont là pour renforcer cette campagne de communication et apporter des informations supplémentaires sur les différentes activités.

Mission réussie pour la ville de Nancy qui augmente la visibilité de son événement grâce à Keemia Strasbourg.

La cible

Grand Public

La période d'action

Week-end du 19 et 20 septembre 2020


Chiffres clés

4
mètres d’affichage

5
jours de mise en place