Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.
Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.
Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:
À l’occasion de l’événement Octobre Rose, mois de sensibilisation au cancer du sein, la CPAM souhaite mettre en place une campagne de communication de proximité afin de sensibiliser la population locale à la prévention du cancer du sein.
Pour ce faire, la caisse primaire d’assurance maladie de la Haute Garonne mandate Keemia Toulouse, l’agence marketing de proximité.
Forte de son expertise en communication de proximité et bénéficiant d’un large panel de supports tactiques, Keemia Toulouse opte pour un dispositif de sacs à baguette publicitaires. Ce média contextuel apprécié des français jouit d’un fort capital sympathie et permet de délivrer un message de manière pertinente sur une zone personnalisée.
Pour cette opération, l’agence diffuse 10 000 sacs à baguette publicitaires dans 10 boulangeries de Toulouse, ce qui permet à la CPAM de booster la visibilité de sa campagne de prévention pendant une semaine.
10 000
sacs à pain diffusés
1
semaine de visibilité
10
boulangeries partenaires