Nos campagnes

ToulouseNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Le Street Marketing gourmand du restaurant Tommy’s

Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.

Toulouse-Angers en segway

Faire connaître la création de la ligne Angers-Toulouse grâce à un dispositif de street marketing associé à de l’affichage mobile sur 3 villes simultanées.

Family Sphere en street

Afin de faire connaître son nouveau service Family Clean, l’entreprise Family Sphère demande à Keemia Toulouse de mettre en place une diffusion en street marketing.

Des sacs à pain pour la CPAM

La CPAM et Keemia Toulouse font connaître l’opération Octobre Rose via une diffusion de sacs à pain publicitaires à Toulouse.

Des vélos taxis SFR à Grenoble

SFR annonce l’arrivée de la 4G+ auprès des Grenoblois via une diffusion street marketing et des vélos taxis personnalisés.

Pluridispositif pour Kona Indoor

Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept demandent à Keemia Toulouse de gérer un dispositif mixant street marketing,affichage mobile et dépôt.

Kaufman and Broad en Bike’Com®

A l’occasion de la sortie de son nouveau programme immobilier, Kaufman and Broad lance une opération de communication de proximité via l’affichage mobile et le street marketing.

Decathlon en guérilla ballons

Decathlon Vannes communique sur son week-end VitalSport via la diffusion de ballons publicitaires.

L’EFS en street marketing

L’EFS informe et sensibilise le public sur les dons du sang via 13 opérations de diffusion de flyers en street marketing en Occitanie.

Proximité Complice pour Urbat

Urbat lance son nouveau programme immobilier via une diffusion de supports tactiques et une distribution en street marketing dans les rues de Toulouse.

Nexity en ultra local

A l’occasion du lancement d’un nouveau programme immobilier, Nexity vise l’ultra local via la diffusion de sacs à pain publicitaires.

Visibilité street et flag !

L’ouverture du nouveau magasin Maison et Lumiere Technal s’annonce par le biais d’une campagne de proximité avec la diffusion de flyers en street marketing.

  • 1
  • 2