Nos campagnes

ToulouseNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible

Street Marketing pour la journée mondiale du don de sang

L’Etablissement Français du Sang incite les donneurs à donner leur sang grâce à un procédé sur-mesure et innovant en Street Marketing grâce à Keemia Toulouse.

Une communication zéro déchet !

L’Agence de Comm met en place une communication en affichage mobile et distribution de flyers ensemencés grâce à Keemia Toulouse.

Le Toulouse Game Show à Montpellier !

Le salon culturel Toulouse Game Show se déploie à Montpellier et mise sur un dispositif de communication terrain pour accroître sa fréquentation.

Le Street Marketing gourmand du restaurant Tommy’s

Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.

Toulouse-Angers en segway

Faire connaître la création de la ligne Angers-Toulouse grâce à un dispositif de street marketing associé à de l’affichage mobile sur 3 villes simultanées.

Family Sphere en street

Afin de faire connaître son nouveau service Family Clean, l’entreprise Family Sphère demande à Keemia Toulouse de mettre en place une diffusion en street marketing.

Des sacs à pain pour la CPAM

La CPAM et Keemia Toulouse font connaître l’opération Octobre Rose via une diffusion de sacs à pain publicitaires à Toulouse.

Des vélos taxis SFR à Grenoble

SFR annonce l’arrivée de la 4G+ auprès des Grenoblois via une diffusion street marketing et des vélos taxis personnalisés.

Pluridispositif pour Kona Indoor

Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept demandent à Keemia Toulouse de gérer un dispositif mixant street marketing,affichage mobile et dépôt.

Kaufman and Broad en Bike’Com®

A l’occasion de la sortie de son nouveau programme immobilier, Kaufman and Broad lance une opération de communication de proximité via l’affichage mobile et le street marketing.

Decathlon en guérilla ballons

Decathlon Vannes communique sur son week-end VitalSport via la diffusion de ballons publicitaires.

L’EFS en street marketing

L’EFS informe et sensibilise le public sur les dons du sang via 13 opérations de diffusion de flyers en street marketing en Occitanie.

  • 1
  • 2