ToulouseNos campagnesDistribution / DépôtsL’EFS communique sur les collectes de sang qu’elle organise

L’EFS communique sur les collectes de sang qu’elle organise

L’EFS souhaite communiquer sur les collectes de sang qu’elle organise avec Keemia Toulouse.

Dépôts en boites aux lettres pour l'EFS avec Keemia Toulouse agence marketing de référence locale en région Occitanie
Dépôts en boites aux lettres pour l'EFS avec Keemia Toulouse agence marketing de référence locale en région Occitanie
Dépôts en boites aux lettres pour l'EFS avec Keemia Toulouse agence marketing de référence locale en région Occitanie
Dépôts en boites aux lettres pour l'EFS avec Keemia Toulouse agence marketing de référence locale en région Occitanie

Le brief

L’Etablissement Français du Sang (EFS) a pour but d’assurer l’autosuffisance de la France en produits sanguins dans des conditions de sécurité et de qualité optimales.

Les objectifs sont : de sensibiliser et d’informer les habitants des opérations de collectes de sang ayant lieu dans leurs villes, faire connaitre le don du sang, et également recruter de nouveaux donneurs, notamment en recueillent des promesses de don.

Pour cela l’EFS mandate les équipes de Keemia Toulouse.

La réponse de Keemia

Rappelons que Keemia Toulouse est le prestataire officiel de l’Etablissement Français du Sang pour toutes opérations de street marketing et de distribution de flyers sur la région Occitanie.

Cependant compte tenu du contexte actuel avec la crise sanitaire que nous traversons, nous avons mis en place un dispositif de dépôt en boîtes aux lettres sur la ville de Rodez afin de limiter le contact physique entre nos animateurs et la cible.

Le dépôt en boites aux lettres permet de cibler stratégiquement une zone prédéfinie en diffusant le message et en informant les habitants sur la collecte du sang.

La cible

Grand Public

La période d'action

Du 3 au 17 décembre 2020

Chiffres clés

1
ville

1155 
flyers distribués


jours de campagne

Dépôt en boîtes aux lettres pour « Ma maison » par GH Media

GH Media édite son magazine « Ma maison » et souhaite le promouvoir auprès des propriétaires de maison.

Tisséo communique à travers un support tactique

Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.

Promotion du programme Immobilier Mosaïc

Icade et Sogeprom lancent en co-promotion leur nouveau programme immobilier Mosaïc, et en font la promotion avec Keemia Toulouse.

Toulouse-Angers en segway

Faire connaître la création de la ligne Angers-Toulouse grâce à un dispositif de street marketing associé à de l’affichage mobile sur 3 villes simultanées.