ToulouseNos campagnesDistribution / DépôtsDépôt en boîtes aux lettres pour « Ma maison » par GH Media

Dépôt en boîtes aux lettres pour « Ma maison » par GH Media

GH Media édite son magazine « Ma maison » et souhaite le promouvoir auprès des propriétaires de maison.

Dépot boîtes aux lettres magazine Ma maison - Keemia Toulouse agence locale de la région Occitanie
Dépot boîtes aux lettres magazine Ma maison - Keemia Toulouse agence locale de la région Occitanie
Dépot boîtes aux lettres magazine Ma maison - Keemia Toulouse agence locale de la région Occitanie

Le brief

GH Media édite et imprime un magazine gratuit de 68 pages appelé « Ma Maison ». Un magazine qui aborde différents sujets ; jardin, restauration de la maison/travaux et ameublements.

Pour la promotion de son magazine GH Media veut cibler 15 000 propriétaires, la maison d’édition fait appel à Keemia Toulouse, agence de marketing de référence de la région Occitanie.

En effet forte de son expertise en communication de proximité, Keemia Toulouse dispose d’outils efficaces pour effectuer campagne ciblée et pertinente.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs de visibilité et ciblage de GH Media, Keemia Toulouse met en place un dispositif de dépôt en boîtes aux lettres.

L’objectif est de toucher 15 000 maisons sur des quartiers très ciblés de 19 communes différentes : Balma, Blagnac, Colomiers, Cornebarrieu, Cugnaux, L’Union, La Salvetat, Pibrac, Plaisance du Touch, Quint Fonsegrives, Ramonville, St Orens, Tournefeuille, Aussonne, Seilh, Merville, Léguevin, Rouffiac Tolosan et Vieille Toulouse.

Le dépôt en boites aux lettres est une approche sur-mesure qui garantit le choix de la zone de diffusion du message sur des jours et horaires précis, ce qui permet de définir un mapping stratégique et ainsi obtenir un ciblage précis.

Mission réussie pour Keemia Toulouse et son client GH Média !

La cible

Familles et actifs

La période d'action

Du 3 au 10 novembre 2020

Chiffres clés

15 000
magazines distribués

19
villes activées

Tisséo communique à travers un support tactique

Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.

Promotion du programme Immobilier Mosaïc

Icade et Sogeprom lancent en co-promotion leur nouveau programme immobilier Mosaïc, et en font la promotion avec Keemia Toulouse.

Toulouse-Angers en segway

Faire connaître la création de la ligne Angers-Toulouse grâce à un dispositif de street marketing associé à de l’affichage mobile sur 3 villes simultanées.

Family Sphere en street

Afin de faire connaître son nouveau service Family Clean, l’entreprise Family Sphère demande à Keemia Toulouse de mettre en place une diffusion en street marketing.