Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
GH Media édite son magazine « Ma maison » et souhaite le promouvoir auprès des propriétaires de maison.
Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.
Icade et Sogeprom lancent en co-promotion leur nouveau programme immobilier Mosaïc, et en font la promotion avec Keemia Toulouse.
ICADE fais la promotion de ses programmes immobiliers avec des supports tactiques et du display mobile grâce à Keemia Toulouse.
Le salon culturel Toulouse Game Show se déploie à Montpellier et mise sur un dispositif de communication terrain pour accroître sa fréquentation.
Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.
Afin de faire connaître son nouveau service Family Clean, l’entreprise Family Sphère demande à Keemia Toulouse de mettre en place une diffusion en street marketing.
Decathlon Vannes communique sur son week-end VitalSport via la diffusion de ballons publicitaires.