ToulouseNos campagnesSupports tactiquesDisplay mobile pour promouvoir les programmes immobiliers d’ICADE

Display mobile pour promouvoir les programmes immobiliers d’ICADE

ICADE fais la promotion de ses programmes immobiliers avec des supports tactiques et du display mobile grâce à Keemia Toulouse.

Display mobile Icade sac à pain publicitaire - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région Occitanie
Display mobile Icade sac à pain publicitaire - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région Occitanie
Display mobile Icade sac à pain publicitaire - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région Occitanie
Display mobile Icade sac à pain publicitaire - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région Occitanie
Affi'pain Icade sac à pain publicitaire - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région Occitanie
Affi'pain Icade sac à pain publicitaire - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région Occitanie

Le brief

Le groupe immobilier français ICADE souhaite promouvoir ses nouveaux programmes immobiliers en région Occitanie.

Afin d’informer les habitants de la région, clients ou prospects, le groupe veut maximiser la visibilité de sa campagne de promotion grâce à une communication ciblée et mémorable.

Pour ce faire, c’est Keemia Toulouse qui est sélectionné par le groupe immobilier. Forte de son expertise en communication de proximité, l’agence de marketing de référence en région Occitanie dispose d’un panel diversifié d’outils et dispositifs hors-média et digitaux.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à l’objectif de précision et de ciblage du groupe, Keemia Toulouse opte pour un double dispositif permettant de déterminer la zone de transmission du message publicitaire pour établir un mapping stratégique.

Les équipes de Keemia maximisent la portée et la pertinence de la campagne grâce à une stratégie marketing  cross-canale; avec une campagne de display mobile  dans plusieurs zones ciblées de la région combinée à  la diffusion de sacs à baguette publicitaires dans des boulangeries de la même zone.

Pour cette opération, 4 villes d’Occitanie sont ciblées par cette campagne physique et digitale : Collioure, Port Vendres, Argelès sur Mer et St Cyprien.

La cible

Familles et actifs

La période d'action

Juillet et Août 2020

Chiffres clés

30K
Sacs à pain distribués

1321K
impressions (display)

15
boulangeries activées

Tisséo communique à travers un support tactique

Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.

Promotion du programme Immobilier Mosaïc

Icade et Sogeprom lancent en co-promotion leur nouveau programme immobilier Mosaïc, et en font la promotion avec Keemia Toulouse.

Média tactique et Display mobile pour le GROUPE LG AUTOMOBILES

Keemia Toulouse accompagne LG automobile qui communique sur le lancement du Service Select de Mercedes Benz en région Occitanie avec des sacs à pain publicitaires et du display.

Des sacs à pain pour la CPAM

La CPAM et Keemia Toulouse font connaître l’opération Octobre Rose via une diffusion de sacs à pain publicitaires à Toulouse.