Affichage mobile

Bike’Com

Le format passe partout pour se faire remarquer !

Le Bike’Com ® est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo.
Il s’inscrit dans une démarche éco-responsable pour une communication locale. Le Bike’Com ® incarne une nouvelle forme de publicité extérieure hybride combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street Marketing.
  • Au coeur des lieux réservés aux piétons
  • Support no CO2 et pratique
  • Des campagnes locales et nationales
Bike'Com : Affichage publicitaire mobile, le velo publicitaire - Keemia Bordeaux Agence marketing local en région Aquitaine

Les avantages

  • Affiches bi-faces tirées par un vélo
  • Possibilité d’habiller le conducteur aux couleurs de la marque
  • Des circuits optimisés pour une couverture affinitaire efficace
  • Taux d’attention (α) et de mémorisation (β) important
  • Une gamme variée de formats originaux et innovants :
    • XL (2x 2m²): H 179 cm x L 119 cm
    • XXL (2x 4m²): H 179 cm x L 228 cm
    • Pano (2x 6m²): H 94 cm x L 312 cm

Des indicateurs très performants

75%

Attention

75% des passants à proximité du dispositif ont vu le Bike’Com ®.

56%

Mémorisation

56% des personnes interrogées dans la zone d’activation, ont cité spontanément la marque qui communiquait (14% assistée)

62%

Agrément

62% des personnes interrogées dans la zone d’activation ont trouvé le dispositif original et impactant.

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

Communication multi-villes pour MacWay

MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.

Opé Coup de Poing à Bordeaux

L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.

Air France en Bike’Com

Air France informe de l’ouverture de ses nouvelles lignes directes vers Francfort et Copenhague via un mix affichage mobile, street marketing et Cart’Com.

Havitat en XXL à Bordeaux

Havitat.fr surprend sa cible, s’affiche au format mobile XXL sur la région Bordelaise et surprend sa cible dans son quotidien via une pose de clean graffitis en guerilla marketing.