Affichage mobile

Bike’Com

Le format passe partout pour se faire remarquer !

Le Bike’Com ® est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo.
Il s’inscrit dans une démarche éco-responsable pour une communication locale. Le Bike’Com ® incarne une nouvelle forme de publicité extérieure hybride combinant à la fois les atouts de l’affichage classique et ceux du street Marketing.
  • Au coeur des lieux réservés aux piétons
  • Support no CO2 et pratique
  • Des campagnes locales et nationales
Bike'Com : Affichage publicitaire mobile, le velo publicitaire - Keemia Bordeaux Agence marketing local en région Aquitaine

Les avantages

  • Affiches bi-faces tirées par un vélo
  • Possibilité d’habiller le conducteur aux couleurs de la marque
  • Des circuits optimisés pour une couverture affinitaire efficace
  • Taux d’attention (α) et de mémorisation (β) important
  • Une gamme variée de formats originaux et innovants :
    • XL (2x 2m²): H 179 cm x L 119 cm
    • XXL (2x 4m²): H 179 cm x L 228 cm
    • Pano (2x 6m²): H 94 cm x L 312 cm

Des indicateurs très performants

75%

Attention

75% des passants à proximité du dispositif ont vu le Bike’Com ®.

56%

Mémorisation

56% des personnes interrogées dans la zone d’activation, ont cité spontanément la marque qui communiquait (14% assistée)

62%

Agrément

62% des personnes interrogées dans la zone d’activation ont trouvé le dispositif original et impactant.

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

Bike’Com à St Médard pour SOVI

Promotion du nouveau programme immobilier de SOVI avec Keemia Bordeaux.

Création de trafic pour BAB2 !

BAB2 souhaite fidéliser ses clients et créer du trafic afin d’augmenter ses ventes, tout en valorisant leur image. Pour cela le centre commercial fait appel à Keemia Bordeaux.

Communication multi-villes pour MacWay

MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.

Opé Coup de Poing à Bordeaux

L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.