DigitalBlog et actualitésWeezio débarque au salon Tech For Retail

Weezio débarque au salon Tech For Retail

10 novembre 2021

Keemia Digital profite du RDV incontournable des acteurs du retail et de la tech en Europe pour dévoiler en avant-première sa « martech » WEEZIO dédiée à l’activation shopper phygitale.

Tech For Retail Weezio Borne

La création de Weezio répond à 2 constats

Aujourd’hui, aucun acteur sur le marché regroupe toutes les composantes nécessaires à une activation shopper efficiente. Les retailers doivent multiplier les prestataires et cela pose des problèmes de coordination, de réactivité, de déperdition budgétaire, et surtout de flux de data parallèles et hétérogènes.

Autre constat, les campagnes d’activation « terrain » ou offline (animation PDV, PopUp store, street marketing, etc) sont trop souvent en circuit fermé, sans connexion avec l’écosystème digital de l’annonceur retailer et donc n’exploite pas tout le potentiel d’engagement qu’elle représente. Elles participent que marginalement à la stratégie relationnelle globale et pourtant ces opérations terrain représentent des touch point clés.

Weezio, la première solution d'activation shopper phygitale

Fruit de 4 ans de R&D, weezio est la seule solution tech qui permet d’unifier en temps réel tous les flux de data quelle que soit la source (borne interactive, smartphone, web, media tactique, PLV, street, email, SMS, réseaux sociaux…).

Elle assure le pilotage de toutes les interfaces et canaux déployés dans le parcours shopper qu’ils soient purement digitaux ou « physiques » sur le terrain.

Elle consolide la génération de leads multi-canal et garantit un strict respect des normes RGPD dans tout le process. Son API la rend ouverte et connectable à tous les systèmes d’information.

La technologie innovante de notre plateforme permet de combiner plusieurs applications pour construire de véritables parcours « hybrides », mixant offline et online.

Weezio révolutionne l’omnicanalité à destination des retailers et permet ainsi de connecter réellement le marketing terrain au marketing digital ouvrant de nouvelles perspectives pour des activations shopper véritablement 360°.

Tech For Retail Weezio Borne

Le salon Tech for Retail sera l’occasion pour les professionnels du secteur retail d’assister en live à la démo des possibilités de nouvelle plateforme avec la « Weezio shopper expérience » conçue et réalisée par l’équipe tech de Keemia digital.

Retrouvez-nous au stand H38 @PARIS EVENT CENTER, porte de la Villette, le mardi 30 novembre et mercredi 1er décembre 2021.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire