DigitalNos campagnesDigital MediaDisplay mobile pour la réouverture de Printemps

Display mobile pour la réouverture de Printemps

Mise en place d’une campagne de display mobile pour la réouverture de Printemps à Tours.

Le brief

Suite à la réouverture des magasins du mois de Novembre, le magasin Printemps de Tours souhaite augmenter le trafic dans son magasin, en vue des fêtes de fin d’année. Pour cela, Printemps Tours fait appel aux équipes de Keemia Tours, agence de marketing locale en région Centre Normandie. Le magasin Printemps possédant une zone de Chalandise sur plusieurs départements, Keemia doit trouver un support offrant une large audience, engageant et permettant ainsi une prise de parole sur un large public.

La réponse de Keemia

Pour répondre à l’objectif, Keemia met en place une campagne de Display Mobile sur tout le département de L’Indre et Loir, à travers une offre de la marque Swarovski sur le mois de décembre 2020. Opter pour une campagne de display mobile, permettra d’atteindre les objectifs fixés par Printemps. En effet, le display mobile allie audience, et un fort engagement sur un large public.

La cible

Grand public, familles et actifs

La période d'action

Décembre 2020

Chiffres clés

700 K impréssions

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire