Promotion des ventes / Brand experience / Pop-up store

Notre approche Xpop

EventPop Up StoreNotre approche Xpop

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Quelque soit votre objectif : Se faire connaître, gagner en visibilité, dynamiser ses ventes, créer l’événement, tester un marché ou une innovation, soutenir un lancement, valoriser l’expérience client, poursuivre l’expérience digitale dans le monde réel… Les raisons d’ouvrir un magasin temporaire sont multiples et ce, quel que soit le secteur : mode, beauté, technologie, alimentaire … La conception de votre espace commercial éphémère se révèle une solution pertinente, pouvant répondre à vos besoins marketing.

XPOP Pop Up Store boutique éphémère - Keemia Event & Expériences, agence événementielle et roadshows
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    Faire vivre votre marque et/ou votre produit

    Des boutiques indépendantes aux corners temporaires des centres commerciaux, votre pop up store est une façon ludique et innovante de proposer vos produits à la vente. Le consommateur verra l’arrivée de votre nouveau point de vente d’un œil enthousiaste : un concept différent, des produits qu’il ne connait pas, dans un lieu souvent inattendu… Autant d’éléments qui séduisent le shopper d’aujourd’hui de plus en plus exigeant, qui attend principalement que les marques lui offrent de nouvelles expériences. Votre pop up store permettra de redonner envie, de favoriser l’acte d’achat, l’attachement à votre marque ou même simplement la visite en point de vente. Il contribue à nourrir votre image de votre marque.

    Faire vivre votre marque et/ou votre produit
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    Dynamiser vos ventes

    Environ 95% des achats sont toujours effectués en boutique. C’est donc l’opportunité de créer une vraie stratégie retail avec la conception de votre pop up store. On estime qu’une présence via un pop-up store en centre commercial fait gagner deux ans aux marques dans leur activité de commercialisation. Les centres commerciaux sont un univers idéal pour votre concept éphémère. Vous profiterez d’une fréquentation importante et captive, ainsi que d’emplacements à fort passage. 95 % des Français interrogés estiment d’ailleurs que les centres commerciaux sont les lieux les plus adaptés pour accueillir des pop-up stores, contre 63 % pour le centre-ville.

    Dynamiser vos ventes
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    Visibilité & Buzz

    Votre boutique éphémère séduira la consommateur pour sa dimension de surprise, de divertissement et de convivialité. Le caractère éphémère ou spectaculaire de votre point de vente créera l’événement. Avec un dispositif créatif et inédit, vous pourrez immerger le consommateur dans l’univers de votre marque …Un coup de projecteur temporaire pour vous faire connaître et gagner en visibilité : Les Pop Up stores font parler d’eux par leur originalité … ils créent le « buzz », éveillent la curiosité des consommateurs et suscitent l’intérêt des médias. Ils contribuent au rayonnement des marques.

    Visibilité & Buzz
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    Découvrir vos clients et leurs attentes

    Votre Pop Up store va renforcer le lien avec vos consommateurs, la proximité avec vos clients. Ce concept éphémère est l’occasion de discuter, de demander un avis, de mettre en place un dialogue pour voir les produits qui plaisent, mais aussi pour apprendre à connaître votre clientèle en chair et en os. C’est surtout utile pour des marques uniquement présentes sur le web, leur permettant de toucher leur clientèle non plus seulement de façon virtuelle. Dans un cadre plus détendu et informel qu’une boutique classique, votre pop-up store sera l’occasion de véritablement humaniser votre marque….tout en étudiant les comportements d’achat de votre clientèle.

    Découvrir vos clients et leurs attentes
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    Engager relationnel & leads

    On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et

    Engager relationnel & leads
Notre approche Xpop

Notre approche Xpop !

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L’avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme ‘Du texte. Du texte. Du texte.’ est qu’il possède une

XPOP Pop up store - Keemia Event - Agence d'activation événementielle et expérience de marque
XPOP Pop up store - Keemia Event - Agence d'activation événementielle et expérience de marque
Exploitez le potentiel du digital

Exploitez le potentiel du digital

L’agence Keemia mets à votre disposition toute son expérience en matière de dispositifs évènementiels pour la conception et la production de votre Pop up store. Grâce à une internalisation de nos ressources, vous profiterez également de solides moyens vous garantissant des opérations inédites et de qualité.

Shop in shop Starbucks

À l’occasion du lancement des nouvelles gammes Starbucks par Nestlé, Keemia organise une animation dégustation instore – Nestlé multiplie ses ventes en magasin

Un Pop Up SMAAART chez Carrefour !

SMAAART Débarque chez Carrefour avec son pop up store en entrée de magasin pour faire découvrir sa marque de téléphones reconditionnés.

Nescafé corner chez Citadium

Pour faire découvrir la gamme Nescafe à la cible 18-24 ans, Keemia met en place un Pop Up store sous forme de corner au Citadium des Champs Elysée

Le maître chocolatier LINDT en shop in shop !

Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia.