LilleBlog et actualitésInfographie : Bike’Com – l’affichage mobile no CO2

Infographie : Bike’Com – l’affichage mobile no CO2

1 juillet 2020

Le Bike’Com est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo qui s’inscrit dans la nouvelle ère de la publicité extérieur respectueuse de l’environnement.

Le vélo publicitaire Bike’Com est un format de publicité originale qui se remarque et attire l’attention. Il capte l’attention des consommateurs roulant sur les routes et sur les pistes cyclables des centres villes mais aussi des piétons. Votre marque, enseigne ou événement bénéficiera directement du capital sympathie qu’il véhicule.

Il s’agit du même type de format d’affichage qu’en mobilier urbain: connu et reconnu par tous les professionnels de la communication ainsi que par le grand public.

Son approche sur-mesure permet de créer à la demande des circuits de visibilité accrue de manière à générer un niveau optimal de couverture et de répétition.

Découvrez notre infographie relative au Bike’Com® :

Infographie Bike'com Keemia Lille agence marketing local en région nord et hauts de france

Exemple de campagne client: Casino Barrière

Afin de célébrer l’arrivée du printemps et faire la promotion de la soirée de clôture de sa Flowers Weeks, le Casino Barrière de Lille communique à l’aide d’un affichage mobile et personnalisé : le Bike’Com®

C’est dans cet objectif que Keemia Lille intervient et met en avant son expertise en communication de proximité avec un dispositif d’affichage mobile.

En se faufilant dans les zones  piétonnes du centre ville de Lille, ce vélo publicitaire éco-responsable touche une cible précise et définie.

Pour renforcer le dispositif et créer du lien avec les chalands, le dispositif  Bike’Com® est couplé à une distribution de fleurs.

Pour ce faire, 4 hôtesses événementielles, habillées aux couleurs du Casino, sont mobilisées et viennent en appui au dispositif en déambulation sur la journée.

Ce sont 8 Bike’Com déployés qui se dispersent ensuite sur 8 circuits distincts pour capitaliser un maximum d’occasions d’être vus (ODV).

Ce dispositif a permis de booster la fréquentation du Casino tout en travaillant son capital sympathie auprès de la population lilloise.

En synthèse

8
Bike’Com XXL

64m2
d’affichage mobile

2k
fleurs offertes

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire