Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.
Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.
Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:
La Maison de l’aide à Domicile souhaite promouvoir sa campagne de recrutement et accroître sa visibilité dans la région des Hauts de France.
Pour ce faire, l’association fait appel à Keemia Lille afin que l’expert en communication de proximité mette en place un dispositif efficace au sein des points de contact les plus pertinents de la ville de Lille.
L’agence marketing opte pour un dispositif de support tactique avec des sacs à pain publicitaires. Emporté et conservé au sein des foyers, ce média tactique favorise la mémorisation du message délivré, par ailleurs, en disposant d’un fort capital sympathie. La boulangerie, commerce de proximité par excellence, fait du sac à baguette : un support de communication très apprécié des français.
Après avoir identifier les 7 secteurs les plus pertinents de la métropole lilloise, les équipes Keemia diffusent 30 000 sacs à baguette dans 30 de ses boulangeries partenaires.
30 000
sacs à pain diffusés
2
semaines de visibilité
30
boulangeries partenaires