Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.
Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.
Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:
Le Département de Maine-et-Loire fait appel à Keemia Nantes à l’approche de la 22ème édition de la Fête du Vélo pour promouvoir l’événement.
Dans ce cadre, l’agence Marketing Keemia Nantes met en place une campagne de communication de proximité à l’aide des supports tactiques : les sacs à pain publicitaires.
Dans le but d’informer la population locale, notre équipe a établi un mapping stratégique et personnalisé afin d’assurer une communication pertinente et une visibilité optimisée.
30 000 sacs à baguettes sont diffusés dans 30 boulangeries partenaires de la région.
Une manière efficace de toucher les habitants dans leur vie quotidienne !
30 000
sacs à pain diffusés
30
boulangeries partenaires