Weezio débarque au salon Tech For Retail

14 décembre 2021

Keemia Digital profite du RDV incontournable des acteurs du retail et de la tech en Europe pour dévoiler en avant-première sa « martech » WEEZIO dédiée à l’activation shopper phygitale.

Keemia crée l’événement au salon MPV !

14 décembre 2021

Cette année encore, Keemia est le partenaire du salon Marketing Point de vente pour mettre en valeur notre métier : l’activation shopper hybride.

Le décryptage de Weezio #EP01

14 décembre 2021

Guillaume Raguet, CEO de Keemia nous présente Weezio la première martech dédiée à l’activation marketing shopper.

Le décryptage de Weezio #EP02

14 décembre 2021

Podcast : Florian Vindel Directeur Digital & Innovation nous présente Weezio la première martech dédiée à l’activation shopper !

L’affichage hors-normes et mobile

14 décembre 2021

Euromobile by Keemia – La nouvelle génération d’affichage mobile publicitaire

Bilan Carbone

14 décembre 2021

Notre engagement pour demain : L’entreprise s’engage chaque année à réduire son impact carbone à travers une série de mesures qui vise certains sous-segments de notre organisation et savoir faire.

Téléchargez notre E-Book : Retail Marketing

14 décembre 2021

Dans ce E-Book, Keemia, vous présente les enjeux de la création de trafic en magasin et comment aller à la rencontre de votre cible pour atteindre vos objectifs ?

Podcast : Interview Transition Écologique

13 décembre 2021

avec Roberto Estevez – Directeur associé chez Keemia
réalisée par Anaïs Fleury – Content Manager chez Carbo

La première génération de bornes sans contact by Keemia Digital !

7 octobre 2020

Le pôle digital de Keemia lance la première gamme de bornes entièrement sans contact ! Il suffit de scanner un QR code via votre smartphone pour utiliser la borne à distance, sans la toucher.

  • 1
  • 2

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire