Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia Digital profite du RDV incontournable des acteurs du retail et de la tech en Europe pour dévoiler en avant-première sa « martech » WEEZIO dédiée à l’activation shopper phygitale.
Cette année encore, Keemia est le partenaire du salon Marketing Point de vente pour mettre en valeur notre métier : l’activation shopper hybride.
Guillaume Raguet, CEO de Keemia nous présente Weezio la première martech dédiée à l’activation marketing shopper.
Podcast : Florian Vindel Directeur Digital & Innovation nous présente Weezio la première martech dédiée à l’activation shopper !
Euromobile by Keemia – La nouvelle génération d’affichage mobile publicitaire
Notre engagement pour demain : L’entreprise s’engage chaque année à réduire son impact carbone à travers une série de mesures qui vise certains sous-segments de notre organisation et savoir faire.
Dans ce E-Book, Keemia, vous présente les enjeux de la création de trafic en magasin et comment aller à la rencontre de votre cible pour atteindre vos objectifs ?
avec Roberto Estevez – Directeur associé chez Keemia
réalisée par Anaïs Fleury – Content Manager chez Carbo
Le pôle digital de Keemia lance la première gamme de bornes entièrement sans contact ! Il suffit de scanner un QR code via votre smartphone pour utiliser la borne à distance, sans la toucher.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter