Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia Paris accompagne Free pour communiquer sur l’ouverture de son nouveau point de vente à proximité de la gare de Saint Lazare.
L’opérateur de téléphonie mobile français et l’un des principaux fournisseurs d’accès à Internet en France, choisi notre agence pour mettre en place un dispositif de communication et d’activation terrain.
Les objectifs de l’opération marketing sont nombreux !
Pour répondre à la demande de notre client, Keemia Paris réalise une opération de street marketing en utilisant plusieurs dispositifs terrain.
Nos vélos publicitaires circulent aux alentours de la boutique Free et les conducteurs effectuent des arrêts sur les points à forte affluence.
Un jeu concours accompagné d’une distribution de flyers à gratter est également réalisé pour l’occasion.
Ces actions marketing permettent d’attirer les prospects et de les inciter à se rendre au magasin pour récupérer le cadeau gagné.
Keemia Paris, propose également une borne digitale avec un jeu de roue de la fortune permettant aux passants de gagner de nombreux cadeaux.
La borne digitale donne la possibilité d’animer le point de vente en offrant une expérience hybride aux clients.
Grand public
Mi-septembre
4340
flyers distribués
220
gagnants
4
jours d’activation