Emerige s’affiche en grand

Emerige communique sur son nouveau programme immobilier à Gentilly via un dispositif d’affichage mobile en camion Affi’Led.

Emerige affichage mobile Keemia agence marketing local Paris
Emerige affichage mobile Keemia agence marketing local Paris
Emerige affichage mobile Keemia agence marketing local Paris

Le brief

Emerige, l’un des principaux acteurs de l’immobilier en Île-de-France, spécialisé dans la promotion de bureaux et de logements, ainsi que dans la restructuration d’actifs immobiliers, souhaite communiquer sur son nouveau programme à Gentilly.

Pour ce faire, le promoteur a fait appel à l’agence Keemia Paris afin de mettre en place un dispositif de communication de proximité permettant de toucher la population locale.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à l’objectif énoncé par le promoteur immobilier Emerige, Keemia Paris a proposé de mettre en place un dispositif d’affichage mobile en camion Affi’Led dans la ville de Gentilly et ses alentours. L’opération a été menée en deux temps : lors du lancement du programme et lors de la relance.

Le camion Affi’Led offre une grande visibilité aux marques grâce à son écran géant LED de 8m2. Ce dispositif original permet d’attirer et d’attiser la curiosité des passants. Ce mode d’affichage digital grand format permet à la fois la diffusion d’une vidéo promotionnelle d’un côté et d’une image fixe de l’autre.

Le chauffeur du véhicule a circulé durant 2 vagues de 2 jours, traversant 12 villes et marquant des points d’arrêt dans les lieux stratégiques (grandes gares, zones d’activité, centre commerciaux…). Au total le camion a parcouru plus de 439 kilomètres.

L’opération a été une réussite puisque les passants ont montré un très grand intérêt pour le camion grâce à son écran LED visible de loin. Ils se sont spontanément présentés au chauffeurs afin d’obtenir davantage d’information sur le programme Emerige.

La cible

Habitants de la zone de chalandise & Actifs

La période d’action

23, 24 juin 2017 et 15, 16 septembre 2017

Chiffres clés

439
kilomètres parcourus

4
jours d’activation

12
villes traversées

1
camion Affi’LED

Animation Bike’Com et Roue de la fortune en magasin

Keemia Paris accompagne Free pour communiquer sur l’ouverture de son nouveau point de vente à proximité de la gare de Saint Lazare.

Le Bal des Restos du Cœur

Cette année, Les Restos du Cœur organisent un grand bal qui a lieu en simultané dans plusieurs villes de France.

Opération Engie au National

Les énergies renouvelables, le gaz naturel liquéfié, et les services d’efficacité énergétique sont développées par Engie.

Job truck Agromousquetaires

La marque Agromousquetaires et l’agence Epoka font appel à Keemia Paris pour mettre en place une tournée avec un véhicule mobile dans le cadre d’une campagne de recrutement.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire