Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Naturéo communique sur une offre promotionnelle par le déploiement d’un dispositif d’affichage mobile en camions publicitaires.
Naturéo, chaîne française de supermarchés bio proposant plus de 10 000 références produits, souhaite mettre en avant une promotion sur certains de ses points de vente de région parisienne et de province.
Dans ce contexte, l’agence Keemia Paris a été sollicitée pour mettre en place un dispositif de communication permettant de générer du trafic et d’augmenter le CA sur les 9 points de vente sélectionnés.
Afin de répondre à la demande de Naturéo, Keemia Paris propose la mise en place d’un dispositif d’affichage mobile.
Pour ce faire, le déploiement de camions publicitaires a été organisé afin d’offrir une visibilité grand format à la promotion, « le 2ème à -50% » , des 9 magasins concernés situés à Orgeval, Herblay, Chanteloup-en-Brie, Magny-les-Hameaux, Chartres, Amily, Orchies, Longuenesse et Chamant.
Un circuit précis a été déterminé à proximité des 9 zones d’activation dans le but d’augmenter le trafic en magasin.
L’opération promotionnelle en véhicules publicitaires en total covering s’est déroulée en 2 temps :
Une première vague de communication a eu lieu en camions concave les mercredi 27, vendredi 29 et samedi 30 septembre pour les points de ventes de Orgeval, Herblay, Chanteloup-en-Brie, Magny les Hameaux, Chartres, Amilly, de 10h à 13h puis de 14h à 17h.
Une deuxième vague de communication s’est tenue les mercredi 04, vendredi 06 et samedi 07 octobre pour les magasins de Orchies, Longuenesse et Chamant, de 10h à 13h puis de 14h à 17h.
L’opération a permis de communiquer largement sur la promotion des magasins Naturéo et d’attirer l’attention des chalands.
Actifs – CSP +
Les 27, 29, 30 Septembre 2017 et les 04, 06 et 07 Octobre 2017
9
camions concaves
9
zones d’activation
162
heures de visibilité au total
1587
km parcouru au total