En route avec Naturéo

Naturéo communique sur une offre promotionnelle par le déploiement d’un dispositif d’affichage mobile en camions publicitaires.

natureo affichage mobile Keemia agence marketing local Paris
natureo affichage mobile Keemia agence marketing local Paris
natureo affichage mobile Keemia agence marketing local Paris
natureo affichage mobile Keemia agence marketing local Paris

Le brief

Naturéo, chaîne française de supermarchés bio proposant plus de 10 000 références produits, souhaite mettre en  avant une promotion sur certains de ses points de vente de région parisienne et de province.

Dans ce contexte, l’agence Keemia Paris a été sollicitée pour mettre en place un dispositif de communication permettant de générer du trafic et d’augmenter le CA sur les 9 points de vente sélectionnés.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de Naturéo, Keemia Paris propose la mise en place d’un dispositif d’affichage mobile.

Pour ce faire, le déploiement de camions publicitaires a été organisé afin d’offrir une visibilité grand format à la promotion, « le 2ème à -50% » , des 9 magasins concernés situés à Orgeval, Herblay, Chanteloup-en-Brie, Magny-les-Hameaux, Chartres, Amily, Orchies, Longuenesse et Chamant.

Un circuit précis a été déterminé à proximité des 9 zones d’activation dans le but d’augmenter le trafic en magasin.

L’opération promotionnelle en véhicules publicitaires en total covering s’est déroulée en 2 temps :

Une première vague de communication a eu lieu en camions concave les mercredi 27, vendredi 29 et samedi 30 septembre pour les points de ventes de Orgeval, Herblay, Chanteloup-en-Brie, Magny les Hameaux, Chartres, Amilly, de 10h à 13h puis de 14h à 17h.

Une deuxième vague de communication s’est tenue les mercredi 04, vendredi 06 et samedi 07 octobre pour les magasins de Orchies, Longuenesse et Chamant, de 10h à 13h puis de 14h à 17h.

L’opération a permis de communiquer largement sur la promotion des magasins Naturéo et d’attirer l’attention des chalands.

La cible

Actifs – CSP +

La période d’action

Les 27, 29, 30 Septembre 2017 et les 04, 06 et 07 Octobre 2017

Chiffres clés

9
camions concaves

9
zones d’activation

162
heures de visibilité au total

1587
km parcouru au total

Promotion du Pays de Meaux en Bike’com

Cet été, l’Office de Tourisme du Pays de Meaux fais la promotion de ce lieu touristique avec de l’affichage mobile !

Qwartz prépare les vacances !

À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.

Bouygues Immobilier renouvelle Noisy-Le-Sec

En Ile-de-France, la ville de Noisy-Le-Sec annonce la rénovation d’une zone commerciale et communique via une opération de communication évènementielle.

Opération visibilité pour Fitness Park

Keemia Paris met en place pour Fitness Park un dispositif de communication de proximité et de visibilité pour sa nouvelle salle de sport.