Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Ecoutez… FLOR FM fait du bruit pour booster la visibilité de son concert live annuel à Mulhouse. Vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas…
A la période de Noël, la galerie commerciale Beaulieu souhaite créer l’événement et marquer les esprits de son public.
L’idée est de mettre en place une animation originale qui puisse attirer l’attention des Nantais et donner envie aux plus curieux de se rea
Dans le Haut-Rhin, tout le monde connait la radio FLOR FM. C’est la radio départementale qui crée l’événement dans le 68.
Le FLOR FM live est le concert gratuit à ne pas manquer chaque année accessible uniquement sur invitation. Les places sont généralement à gagner sur FLOR FM. Mais cette année la radio va encore plus loin : un maximum d’auditeurs doit pouvoir bénéficier d’invitations.
FLOR FM s’associe avec le groupe Andreani pour booster la présence de l’événement dans le département avec l’aide de Keemia Strasbourg, spécialiste en communication de proximité.
ndre sur place.
L’agence KEEMIA Nantes est chargée d’accompagner le centre commercial dans la réalisation d’un événement pour les petits et les grands.
Le plan d’action entièrement aux couleurs de FLOR FM proposé par Keemia Strasbourg s’articule autour de 3 axes :
30 minutes chaque après-midi, les animateurs arrêtent les voitures sur un parking, poussent le son de FLOR FM dans les enceintes et déploient les oriflammes pour faire gagner 40 places aux auditeurs présents dans le coin.
Toutes ces actions participent à booster la visibilité du concert dans le département et y générer du trafic.
Une chose est sure : avec un tel dispositif, tout le département bouge au rythme du FLOR FM Live !
Auditeurs de la radio : 20-35 ans
Du 3 au 15 février
71
heures d’activation street
30
heures d’hôtessariat
19
heures de roadshow
5
voitures