StrasbourgNos campagnesStreet marketingTeam To Market au salon 360 Possibles !

Team To Market au salon 360 Possibles !

La société Team To Market met en place une stratégie de communication Hors-Média pour accroître sa visibilité lors de l’évènement 360 Possibles à Strasbourg.

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Le brief

Team to Market est un rassemblement de 3 sociétés d’accélération du transfert de technologies (SATT) composé de la SATT Conectus, Sayens et SATT Nord. Celui-ci a pour but d’aider les start-up dans le domaine de la deeptech à financer leurs projets ainsi qu’à recruter de nouveaux talents.

À l’occasion du salon professionnel de l’innovation 360 Possibles dans le Grand-Est, plusieurs start-up exposent leur nouvelles solutions digitales dont Team to Market.

Ce dernier choisi de mettre en avant les innovations digitales des starts-up qu’il soutient pour accroître leur notoriété et favoriser le recrutement de nouveaux collaborateurs.

Afin d’animer au mieux son stand et capter l’attention des prospects, Team To Market fait appel à l’expertise de Keemia Strasbourg  pour booster la visibilité de son stand.

La réponse de Keemia

Pour répondre à cette demande, Keemia Strasbourg a imaginé et conçu un dispositif événementiel autour du stand.

D’une part, une opération Drink’Man consistant à offrir du jus de pomme « Made in Alsace » aux invités est mise en place, complétée d’une distribution de flyers par des hôtes évènementiels, briefés une heure avant le démarrage du dispositif.

D’autre part, pour faire écho à l’image du groupe, les hôtes ont adopté un style startuppers. Vêtu d’un pantalon chino bleu marine, des Stan Smith blanches ainsi qu’un t-shirts personnalisés aux couleurs de Team To Market. Quant à l’hôte Drink’man, il complète son look avec des ballons brandés avec le message  » Team-to-market.fr wanted start-up talents« .

Grâce à l’ensemble de ces dispositifs, les principaux objectifs qui sont : Augmenter la visibilité du stand, attirer l’attention des invités et se faire connaître sont remplis !

Ce double dispositif de communication favorise le contact humain et permet d’expliquer les innovations digitales de Team To Market et de répondre aux questions posées.

Keemia Strasbourg permet donc à travers cette opération d’éveiller la curiosité des invités, de transmettre l’effet wahou et de marquer les esprits.

La cible

Les professionnels, CSP +


Chiffres clés

500
flyers

1
Drink’Man

1
hôtesse évènementielle

 

Bodyscreen avec distribution de flyers pour la promotion de l’école ICN !

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