BordeauxBlog et actualitésInfographie : Média tactique – Sac à pain publicitaire

Infographie : Média tactique – Sac à pain publicitaire

4 juin 2020

Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.

mairie de bordeaux sacs à pain publicitaires keemia agence marketing locale en region aquitaine

Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.

En adoptant cette stratégie de l’instant, vous bénéficiez d’une visibilité optimale et une mémorisation accrue de votre message.
De plus, vous pouvez augmenter l’interaction de votre public avec une approche digitale via un contenu qualitatif sur mobile et/ou tablette.

Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:

sacs à pain publicitaires keemia agence marketing locale en region aquitaine

Exemple de campagne client: La mairie de Bordeaux !

Pendant la période de confinement, la mairie de Bordeaux réalise une cartographie mobile afin d’informer les habitants de la ville de l’ensemble des commerces encore ouverts près de chez soi.

Dans cette situation inédite, l’institution souhaite promouvoir ce dispositif avec une communication de proximité sur-mesure.

Pour répondre à cette objectif, c’est l’agence marketing Keemia Bordeaux, spécialiste des solutions de communication de proximité, qui se charge de mettre en place l’opération. Elle opte pour une communication en supports tactiques via la diffusion de sacs à pain publicitaires dans de nombreuses boulangeries du centre ville de Bordeaux.

En cette période de crise sanitaire, ce support tactique est un moyen de communication pertinent, puisqu’il permet au message délivré d’être emporté et conservé directement à l’intérieur des foyers.

En plus d’assurer une visibilité optimale de la campagne, ce média contextuel performant, permet de toucher une grande partie de la population en étant diffusé dans plus de 45 boulangeries partenaires.

En synthèse:

50 000
sacs à pain diffusés

45
boulangeries activées

100%
taux de distribution

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire