Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.
Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.
Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:
Pendant la période de confinement, la mairie de Bordeaux réalise une cartographie mobile afin d’informer les habitants de la ville de l’ensemble des commerces encore ouverts près de chez soi.
Dans cette situation inédite, l’institution souhaite promouvoir ce dispositif avec une communication de proximité sur-mesure.
Pour répondre à cette objectif, c’est l’agence marketing Keemia Bordeaux, spécialiste des solutions de communication de proximité, qui se charge de mettre en place l’opération. Elle opte pour une communication en supports tactiques via la diffusion de sacs à pain publicitaires dans de nombreuses boulangeries du centre ville de Bordeaux.
En cette période de crise sanitaire, ce support tactique est un moyen de communication pertinent, puisqu’il permet au message délivré d’être emporté et conservé directement à l’intérieur des foyers.
En plus d’assurer une visibilité optimale de la campagne, ce média contextuel performant, permet de toucher une grande partie de la population en étant diffusé dans plus de 45 boulangeries partenaires.
50 000
sacs à pain diffusés
45
boulangeries activées
100%
taux de distribution