BordeauxBlog et actualitésInfographie : Bike’Com – l’affichage mobile no CO2

Infographie : Bike’Com – l’affichage mobile no CO2

1 juillet 2020

Le Bike’Com est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo qui s’inscrit dans la nouvelle ère de la publicité extérieur respectueuse de l’environnement.

Le vélo publicitaire Bike’Com est un format de publicité originale qui se remarque et attire l’attention. Il capte l’attention des consommateurs roulant sur les routes et sur les pistes cyclables des centres villes mais aussi des piétons. Votre marque, enseigne ou événement bénéficiera directement du capital sympathie qu’il véhicule.

Il s’agit du même type de format d’affichage qu’en mobilier urbain: connu et reconnu par tous les professionnels de la communication ainsi que par le grand public.

Son approche sur-mesure permet de créer à la demande des circuits de visibilité accrue de manière à générer un niveau optimal de couverture et de répétition.

Découvrez notre infographie relative au Bike’Com® :

Infographie Bike'com® affichage mobile communication de proximité - Keemia Bordeaux agence marketing local en région Aquitaine

Exemple de campagne client: Air France

La compagnie aérienne Air France KLM informe de ses lignes directes vers Francfort et Copenhague via un double dispositif d’affichage mobile en Bike’Com et Street Marketing via une opération de flyering.

À l’occasion de l’ouverture de ses nouvelles lignes entre Bordeaux, Francfort et Copenhague, Air France KLM souhaite aller à la rencontre des bordelais avec un double dispositif de communication de proximité qui lui permettrait de maximiser sa visibilité et de capter l’attention des habitants de la ville.

Dans ce cadre, Air France fait appel à Keemia Bordeaux, spécialiste des solutions de communication de proximité, pour relever le défi ! L’agence propose un dispositif de communication stratégique avec de l’affichage mobile.

Keemia Bordeaux établi un circuit pertinent et met en circulation deux Bike’Com® XL, vélos publicitaires personnalisés.

Ces derniers offrent la possibilité aux animateurs de se déplacer dans les zones piétonnes de la ville, inaccessibles aux véhicules motorisés et d’informer la population bordelaise de ses nouveaux services avec une distribution complémentaire de flyers main à la main.

En synthèse

3
Bike’Com®

42
heures d’activation

5000
flyers distribués

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire