Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.
MacWay, spécialiste High-Tech pour Mac, iPhone et iPad et leader en France, souhaite générer du trafic dans 5 de ses boutiques lors de ses « MacDays ».
Dans cet objectif, Keemia Bordeaux a mis en place des actions de communication multiples dans les villes de Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille et Strasbourg.
MacWay, qui possède de nombreuses boutiques dans les grandes agglomérations françaises, a fait appel à l’agence Keemia Bordeaux afin d’organiser diverses animations dans 5 de ses boutiques. Pour répondre à la demande de l’enseigne, un dispositif multi-villes a été déployé à Montpellier, Bordeaux, Lyon, Lille et Strasbourg la journée du mercredi 11 octobre 2017.
L’ensemble de l’opération a mixé des dispositifs street marketing, de supports tactiques et d’affichage mobile :
Ses différentes animations ont permis de rendre visible les MacDays, période d’offres promotionnelles organisées par l’enseigne et de générer du trafic avec 100 % des flyers publicitaires diffusés.
Cible principale: Actif CSP+ (25-49 ans) et jeunes urbains (18-25)
Mercredi 11 octobre 2017
1
journée d’action
5
villes ciblées
3 000
flyers distribués
100%
de taux de diffusion