Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
A l’occasion de Noël, SFR souhaite communiquer dans la proximité en multi local via une diffusion street marketing et une distribution de boissons en ville.
Pour la période de Noël, SFR souhaite créer du trafic sur ses différents points de vente en Nouvelle Aquitaine et promouvoir la Fibre SFR et la 4G+ et plusieurs offres de Noël à ses clients.
Afin de toucher son public au niveau local et multi local, SFR demande à l’agence Keemia Bordeaux de réaliser un dispositif de communication de proximité afin d’atteindre ses objectifs.
Keemia, dont l’expertise en solutions hors médias est le métier propose une visibilité tactique en s’insérant dans le quotidien de la cible.
Keemia Bordeaux propose de répondre aux objectifs des agences SFR via des opérations de street marketing multi locales a région Nouvelle Aquitaine.
Les dispositifs d’animation de rue sont dupliqués sur 7 villes en simultanée et lors de 2 samedis.
A Rochefort, Pau, Mont de Marsan, Périgueux, Villeneuve sur Lot, La Rochelle et Langon, 3 animateurs(trices) habillés aux couleurs de Noël sont présents au niveau de chacun des points de vente.
La répartition des rôles se fait comme suit :
Toute l’équipe vêtue aux couleurs d’SFR porte un chapeau de Noël pour ajouter un côté festif à l’opération.
Tout public
Samedi 15 et samedi 22 décembre 2018
7
villes activées
2
jours de diffusion
3
animateurs par ville