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Jeu digital sur triporteur by SFR

Keemia Bordeaux et SFR digitalisent un triporteur publicitaire pour booster via un jeu la visibilité de l’offre fibre optique sur la Rochelle et ses alentours avec l’aide d’animateurs événementiels.

SFR street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
SFR affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
SFR affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
SFR affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
SFR affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
SFR affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
SFR affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine

Le brief

L’enseigne de télécommunication SFR souhaite promouvoir sa fibre optique à l’échelle locale.

L’idée est de générer des rendez-vous clients et de créer du trafic en point de vente en testant l’éligibilité du chaland à la fibre.

Pour répondre à ces objectifs, l’agence Keemia Bordeaux propose la mise en place d’un dispositif de communication de proximité sur La Rochelle et ses alentours.

La réponse de Keemia

Jeu digital à La Rochelle !

L’agence Keemia Bordeaux propose la mise en place d’un dispositif  d’affichage mobile digital.

Le triporteur publicitaire s’insère comme support digital du jeu organisé par SFR. 

Des hôtes et hôtesses événementielles habillé(e)s aux couleurs de SFR et harnachés de drapeaux publicitaires « body flag » boostent la visibilité de l’opération.

Leur présence sur les lieux stratégiques de La Rochelle, Périgny et Angolins permet de toucher un flux de chalands plus important.

Les animateurs événementiels, dotés de tablettes tactiles ont pour mission d’aller au contact de la population locale. Ils doivent les inciter à participer au jeu concours tout en collectant des données et leur distribuent des flyers promotionnels.

Le jeu permet également de tester l’éligibilité des passants à la fibre SFR .

Pour propulser la population cible vers le magasin, les hôtesses événementielles présentent l’offre fibre du moment et offrent 40% de réduction sur une sélection d’accessoires.

Les différentes actions mises en place dans la proximité ont permis d’offrir visibilité et notoriété à l’offre ainsi qu’à la promotion et de créer du trafic vers la bulle de vente concernée.

La cible

Tout public

La période d’action

15 et 16 juin 2018

Chiffres clés

4 200
flyers distribués

3
villes activées

1
triporteur digital

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