Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.
La Société anonyme d’économie mixte d’exploitation du stationnement de la ville de Paris, a deux objectifs.
Pour répondre à la demande de notre client, notre agence met en place plusieurs actions marketing (Jeu, distribution de flyers avec hôtesses sacs flags) Nos équipes réalisent une distribution de flyers sur quatre sites parisiens offrant l’opportunité de participer à un jeu « le bandit manchot » via une tablette. Ce jeu est proposé par nos animateurs et consiste à faire gagner des goodies et des abonnements de parking SAEMES. Les jeux avec bornes ou tablettes permettent de collecter de la data de qualité, celle des vrais clients. Une hôtesse est également mobilisée pour gérer la distribution des tracts aux passants. Pour finir, l’opérateur full marketing, propose ses services afin de mettre en place des dispositifs de communication adapté aux besoins des clients.
Grand public
Fin août début septembre
11500 flyers distribués
476 goodies distribués
67 participations au jeu
3 jours d’activation