Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Burger King Metz a sollicité l’agence Keemia Strasbourg pour l’ouverture de ses deux nouveaux restaurants à Briey et à Clouange
L’objectif de cette activation marketing a été d’attirer le public dans les nouveaux restaurants tout en offrant une expérience ludique et gratifiante à travers une campagne de jeu concours instantané avec 100% de gains.
Dans l’objectif d’accroître la visibilité et la notoriété des nouveaux restaurants Burger King de manière originale, percutante et divertissante, nos équipes ont mis en place activation digitale. Durant 14 jours, les clients des Burger King de Clouange et Briey ont été accueillis par une roue de la fortune 100% gagnante via une borne de jeu Weezio. Notre Agence strasbourgeoise a également mis en place un mur décoratif pour attirer l’œil des visiteurs du point de vente. Afin de renforcer la relation client, notre agence a proposé un jeu concours permettant à l’ensemble des participants de repartir le sourire aux lèvres grâce au 100% gagnant ! Chaque tranche de la roue réservait une surprise, allant des offres exclusives aux cadeaux sensationnels. Le clou du spectacle a été « Un an de Burger King offert » en tant que gros lot, faisant de chaque tour de roue une expérience palpitante. Cette campagne phygitale a été une réussite et a souligné l’importance de créer des expériences interactives et gratifiantes pour fidéliser la clientèle.
Grand public
Mars à Avril
14 jours d’activation
908 participations à Briey
933 participants à Clouange
10 gagnants