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Afin de promouvoir sa nouvelle offre commercial, Peugeot souhaite mettre en place une campagne de Digital Média.
Peugeot, concessionnaire automobile souhaite promouvoir sa nouvelle offre commercial afin de crée du lead. Le concessionnaire souhaite également créer un fort trafic en magasin afin d‘augmenter leurs ventes.
C’est dans cet objectif que Peugeot fait appel à Keemia Digital, agence d’activations digitales et phygitales afin de s’occuper de cette campagne.
Pour répondre à la demande du concessionnaire Keemia Digital décide de mettre en place une opération de Digital Média via l‘envoie de sms.
En effet, ce dispositif permet de cibler facilement géographiquement, de manière socioprofessionnel et stratégiquement afin d’obtenir une visibilité optimale et cibler précisément les destinataire du message.
Pour cette campagne, Keemia Digital lance deux campagnes distinctes, l’une pour cibler en priorité les personnes désireuses d’acheter un véhicule neuf et l’autre pour cibler les personnes voulant investir dans un véhicule d’occasion. Le fait de faire deux campagne distincte permet de cibler au mieux la cible afin de la pousser à l’achat.
Ce dispositif c’est d’ailleurs montré très impactant, de part la personnalisation de la cible afin de la toucher directement via l’immédiateté du message. Durant cette campagne, ce sont plus de 42 622 sms qui sont envoyés. Permettant au concessionnaire Peugeot de gagner une forte visibilité afin de générer du lead, du traffic en magasin et donc, booster ses ventes !