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Display mobile et SMS pour l’Institut Charles Quentin !

L’institut Charles Quentin lancer une campagne d’activation digitale afin de faire connaitre son établissement et promouvoir ses portes ouvertes.

Institut Saint Charles - display mobile-keemia digitale-activation digital factory
Institut Saint Charles - display mobile-keemia digitale-activation digital factory
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Le brief

L’institut Charles Quentin  a pour objectif de faire connaitre son institut dans les départements qui l’entourent : l’Oise, l’Aisne et le Val – D’Oise à l’occasion de ses portes ouvertes. L’institut souhaite alors en faire la promotion afin de créer du trafic lors du Jour J.

L’institut fait alors appel à Keemia Digital, agence d’activations digitales et phygitales afin de s’occuper de cette campagne.

La réponse de Keemia

Keemia Digital propose alors de mettre en place une campagne de communication Digital Média. Afin de pouvoir toucher au maximum les départements voisins de manière impactante l’agence lance une opération de Display Mobile sous forme de bannière publicitaire.

Ce dispositif comporte de nombreux avantages. Les cibles sont stratégiquement ciblées en amont par les équipes de Keemia Digital pour obtenir une visibilité optimale et sélectionner précisément les destinataires du message afin d’obtenir le meilleure rendement !

Sur plus de 181 024 bannières, nous avons récoler 0,08% de taux de clic ! 

Afin de maximiser la visibilité l’opération, celle-ci est couplé à l’envoi de sms, et ce sont donc plus de 10 000 sms invitant les mobinautes aux portes ouvertes de l’école qui sont envoyés afin de générer du trafic dans l’Institut.

Ce double dispositif de Digital Media permet à l’Institut de Charles Quentin de gagner en visibilité et de promouvoir l’Institut.

Création de trafic avec une borne de jeu pour Burger King à Fameck

Burger King, choisi l’agence Keemia Strasbourg pour la communication autour de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Fameck (57)

Borne de jeu pour le magasin Aldi de Benfeld

Aldi fait appel à Keemia Lyon  pour mettre en place une activation terrain en point de vente.

Campagne de SMS prospectifs pour le groupe Pelletier

Keemia Lyon accompagne le groupe Pelletier lors du lancement de son nouveau programme dans la ville de Sales.

Campagne d’invitation aux journées découvertes de SOGEPROM

Le groupe SOGREPROM souhaite communiquer auprès de ses futurs acheteurs pour cela la marque fait appel à Keemia Tours.

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