Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’institut Charles Quentin lancer une campagne d’activation digitale afin de faire connaitre son établissement et promouvoir ses portes ouvertes.
L’institut Charles Quentin a pour objectif de faire connaitre son institut dans les départements qui l’entourent : l’Oise, l’Aisne et le Val – D’Oise à l’occasion de ses portes ouvertes. L’institut souhaite alors en faire la promotion afin de créer du trafic lors du Jour J.
L’institut fait alors appel à Keemia Digital, agence d’activations digitales et phygitales afin de s’occuper de cette campagne.
Keemia Digital propose alors de mettre en place une campagne de communication Digital Média. Afin de pouvoir toucher au maximum les départements voisins de manière impactante l’agence lance une opération de Display Mobile sous forme de bannière publicitaire.
Ce dispositif comporte de nombreux avantages. Les cibles sont stratégiquement ciblées en amont par les équipes de Keemia Digital pour obtenir une visibilité optimale et sélectionner précisément les destinataires du message afin d’obtenir le meilleure rendement !
Sur plus de 181 024 bannières, nous avons récoler 0,08% de taux de clic !
Afin de maximiser la visibilité l’opération, celle-ci est couplé à l’envoi de sms, et ce sont donc plus de 10 000 sms invitant les mobinautes aux portes ouvertes de l’école qui sont envoyés afin de générer du trafic dans l’Institut.
Ce double dispositif de Digital Media permet à l’Institut de Charles Quentin de gagner en visibilité et de promouvoir l’Institut.