DigitalNos campagnesBornes interactivesDistribution de goodies et animation avec borne digitale

Distribution de goodies et animation avec borne digitale

Keemia Marseille accompagne Orange pour promouvoir sa nouvelle boutique située à Antibes.

Street Marketing - Keemia Communication OOH - Agence conseil et opérationnelle, Hors média & Solutions OOH

Le brief

Orange fait appel à Keemia Marseille pour promouvoir sa nouvelle boutique. Afin de répondre à la demande de la société française de télécommunications, notre agence définie en amont la cible et les opérations à mettre en place.

La réponse de Keemia

Keemia Marseille, propose à son client une borne digitale avec le jeu « Roue de la Fortune » permettant aux passants de gagner des goodies et des lots. Les avantages des bornes digitales Ce dispositif de communication permet de créer de la proximité avec sa cible a travers le contact direct avec les bornes. Les bornes digitales donnent également la possibilité de générer du trafic, d’enrichir l’expérience utilisateur, de dynamiser sa compagne et d’accroître sa notoriété. Pour finir, la data collectée lors de cette action marketing va permettre à notre client d’enrichir sa base de données. Durant l’opération, 170 goodies et lots sont gagnés, dont un smartphone nouvelle génération.

La cible

Grand public

La période d'action

Fin août, début septembre

Chiffres clés

170

goodies et lots gagnés

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire