DigitalNos campagnesActivations DigitalesLe nouveau Fresh de SCY Chazelles !

Le nouveau Fresh de SCY Chazelles !

Fresh vise à garantir le succès de l’inauguration de son nouveau point de vente à Scy-Chazelles en offrant une expérience unique et inoubliable

Supports tactiques - serviettes de table - Keemia agence marketing local

Le brief

L’objectif de cette campagne de communication a été de communiquer auprès des habitants de la ville et de générer du trafic lors du lancement.

La réponse de Keemia

Notre agence Keemia Lille a développé un jeu sur tablette offrant aux participants la chance de remporter une multitude de bons d’achat ainsi que des sacs en coton. Ce jeu concours sur mesure a été spécialement conçu pour garantir une expérience utilisateur optimale, incitant ainsi les participants à revenir en magasin. Une animatrice a été spécialement mobilisée pour animer le magasin et offrir aux visiteurs la possibilité de participer à ce jeu divertissant. Pour maximiser l’impact de cette activation digitale, la campagne a été étalée sur une période de 6 jours, offrant ainsi à plus de 306 participants la chance de remporter des lots attractifs. Les jeux-concours en magasin sont un moyen efficace d’attirer les clients, de renforcer la notoriété de la marque, de collecter des données client et de promouvoir les produits ou services, tout en offrant une expérience positive aux clients.

La cible

Grand public

Période d'action

Février

Chiffres clés

6 jours d’activation

2 animateurs

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire