Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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Les raisons d’ouvrir un magasin temporaire sont multiples et ce, quel que soit le secteur : mode, beauté, technologie, alimentaire … La conception de votre espace commercial éphémère se révèle une solution pertinente, pouvant répondre à vos besoins marketing.
Réinventez l’expérience shopping en créant votre pop up store !
Le consommateur verra l’arrivée de votre nouveau point de vente d’un œil enthousiaste : un concept original, une mise en scène unique, des produits qu’il ne connait pas, dans un lieu souvent inattendu…Mais aussi avec une expérience shopper incroyable avec une dégustation, des animations, des ateliers, susceptible de marquer l’esprit du conso et de nourrir son imaginaire pendant longtemps….Autant d’éléments qui séduisent le shopper d’aujourd’hui de plus en plus exigeant, qui attend principalement que les marques lui offrent de nouvelles expériences.
Des boutiques indépendantes aux corners temporaires des centres commerciaux, votre pop up store est une façon ludique et innovante d’accroître et de dynamiser vos ventes. Pour vous qui êtes une marque uniquement distribuée sur le WEB, qui y verra l’occasion de rencontrer son public en personne, parce que vous vendez un produit saisonnier, ou testez un nouveau produit et donc son accueil sur le marché…Le pop up store est une vrai stratégie rétail pouvant répondre à ce besoin d’avoir un magasin physique de manière éphémère.
Le caractère inédit et éphémère de votre point de vente créera l’événement. Un coup de projecteur temporaire pour accroître votre notoriété et créer le buzz, auprès des consommateurs et des médias. La puissance de ce dispositif vous permettra ainsi de gagner en visibilité sur les réseaux sociaux, de démultiplier votre présence dans les médias, susciter l’intérêt des bloggeurs et des influenceurs vous aidant ainsi à mettre en place un relai RP efficace !
Votre pop up store va renforcer le lien avec vos consommateurs, la proximité avec vos clients. Ce concept éphémère est l’occasion de discuter, de demander un avis, de mettre en place un dialogue pour voir les produits qui plaisent, mais aussi pour apprendre à connaître votre clientèle en chair et en os. Pour cela, via nos outils digitaux Keemia (bornes, tablettes..) vous pourrez mettre en place jeu, quizz, enquête pour collecter non seulement des données quali mais aussi remonter des insights quanti en temps réel. Dans un cadre plus détendu et informel qu’une boutique classique, votre pop up store sera l’occasion de véritablement humaniser votre marque….tout en étudiant les comportements d’achat de votre clientèle.
Ce dispositif éphémère et événementiel qui vous aura permis de créer une base de leads sur place en créant une interaction avec le conso (jeu, quizz etc..) vous donnera la possibilité de créer une stratégie de marketing relationnel : Construire un parcours conversationnel légitime avec vos clients tout au long du parcours shopper avec des mécaniques en amont, pendant et après l’évènement pour conserver ainsi le lien et construire une relation avec le conso.
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L’avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme ‘Du texte. Du texte. Du texte.’ est qu’il possède une
L’agence Keemia mets à votre disposition toute son expérience en matière de dispositifs évènementiels pour la conception et la production de votre Pop up store. Grâce à une internalisation de nos ressources, vous profiterez également de solides moyens vous garantissant des opérations inédites et de qualité.
À l’occasion du lancement des nouvelles gammes Starbucks par Nestlé, Keemia organise une animation dégustation instore – Nestlé multiplie ses ventes en magasin
SMAAART Débarque chez Carrefour avec son pop up store en entrée de magasin pour faire découvrir sa marque de téléphones reconditionnés.
Pour faire découvrir la gamme Nescafe à la cible 18-24 ans, Keemia met en place un Pop Up store sous forme de corner au Citadium des Champs Elysée
Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia.
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