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A l’occasion des résultats du bac, Sosh propose des animations photo souvenir et distribue des flyers avec un jeu concours afin de promouvoir son offre fibre.
A l’occasion des résultats du baccalauréat, Sosh souhaite mettre en place une campagne de communication auprès des jeunes bacheliers;
L’idée est de promouvoir une offre commerciale Fibre avec « La Boîte Sosh » et inciter les bacheliers à participer à un jeu concours pour les récompenser .
Pour l’aider dans cette stratégie, Keemia Strasbourg est mandatée afin de répondre aux objectifs avec un dispositif de communication de proximité à destination d’un public local.
Grâce à son expertise régionale , l’agence Keemia Strasbourg propose la mise en place d’un dispositif de street marketing pour aller directement à la rencontre de la cible.
Deux hôtes(ses) événementiel(le)s sont positionnées devant chacun des 16 lycées de 16 villes le jour des résultats du baccalauréat 2019. Vêtu(e)s de tenues personnalisées et brodées aux couleurs de Sosh et équipé(e)s de tablettes tactiles, ils proposent aux nouveaux diplômés de poser avec un Oxford Graduation Cap Sosh et un cadre polaroid géant.
La photo souvenir est ensuite envoyée dans un mail paramétré aux coordonnées des jeunes bacheliers 2019 pour qu’ils puissent partager leur réussite avec leurs amis et familles.
Grace à nos outils de ciblage et de géomarketing les lieux de distribution de flyers ont été choisi dans 16 villes sur le secteur du Grand-Est et Nord.
Les équipes d’animation sont formées en amont afin d’être capable d’informer, expliquer et répondre à tous types de questions concernant l’offre Sosh pour la fibre aux jeunes bacheliers.
Jeune bacheliers
Vendredi 5 juillet 2019
32
cadres polaroid + 64 Oxford graduation cap
2
hôtes(ses) par lycée
16
tablettes tactiles
8 000
dépliants distribués