Opé Coup de Poing à Bordeaux

L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.

axelvega affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
axelvega affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
axelvega affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
axelvega affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
axelvega affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
axelvega affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine
axelvega affichage mobile street marketing Keemia Bordeaux Agence marketing local en region Aquitaine

Le brief

Le groupe Axel Vega qui détient la patinoire de Bordeaux, le bowling, le vélodrome et bien d’autres espaces de loisirs, va prochainement ouvrir une salle de boxe à Bordeaux Lac.

A l’occasion de cet événement, il faut pouvoir informer les Bordelais de cette ouverture et générer du trafic dans ce nouveau lieu.

L’agence Keemia Bordeaux est mandatée pour se charger du dispositif de communication de proximité afin de répondre aux objectifs énoncés.

La réponse de Keemia

Keemia Bordeaux propose d’annoncer l’ouverture de la salle de Boxe du groupe Axel Vega via un mix de solutions de communication de proximité : street marketing et affichage mobile.

La diffusion de flyers en street marketing se complète parfaitement avec le dispositif d’affichage mobile qui se remarque en zone piétonne.

Le vélo publicitaire interpelle quand l’imprimé publicitaire, lui, informe et s’emporte au coeur du foyer.

Pour annoncer l’ouverture de cette salle de Boxe, l’agence Keemia Bordeaux propose de disposer une conducteur de vélo publicitaire et des hôte(sse)s événementiel(le)s sur des arrêts de tram stratégiques et le centre ville de Bordeaux très fréquenté par la cible.

Grâce à cette opération de communication de proximité, la notoriété et la visibilité de la salle de boxe s’est développée auprès de la cible des Bordelais.

La cible

Tout Public

La période d’action

1, 2, 4, 5 et 6 avril 2019

Chiffres clés

1
1 ville activée : Bordeaux

1
Bike’Com

9 975
supports diffusés

 

Bodyscreen avec distribution de flyers afin de communiquer pour le campus de Paris EXCELIA !

L’Agence COMPACT a fait appel à notre agence bordelaise afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Eden Auto communique sur le nouveau Kia Niro EV

Eden Auto fait appel à l’une de nos agences locales, Keemia Bordeaux pour réaliser une opération de communication, à l’occasion de l’arrivée du nouveau véhicule KIA NIRO EV.

Bouygues Telecom Aquitaine annonce l’arrivée de la fibre à Bressuire

Bouygues Télécom Aquitaine choisit notre agence locale, Keemia Bordeaux pour mettre en place une opération de street marketing.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire