LilleNos campagnesRetail marketingAnimation de PDVEuralille en animation points de vente

Euralille en animation points de vente

La galerie commerciale Westfield Euralille en région Hauts de France met en place des animations points de vente pendant la période festive.

keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France
keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France
keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France
Westfield Euralille Animation Point de Vente - keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France
Westfield Euralille Animation Point de Vente - keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France
Westfield Euralille Animation Point de Vente - keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France

Le brief

Pour célébrer les fêtes de fin d’année avec ses clients, le centre commercial Westfield Euralille souhaite organiser différentes animations pendant cette période. 

L’objectif principal étant de se diversifier et de proposer de nouvelles expériences aux chalands tout en réunissant les petits et les grands pendant cette période.

Keemia Lille répond présent pour cette opération avec des animations originales. 

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux besoins précis de Westfield Euralille, Keemia Lille met en place des animations points de vente.

Pendant un mois festif, 4 différentes animations en atelier ou en déambulation sont organisées dans la galerie commerciale. 

Au programme, nous retrouvons un stand de maquillage artistique, des échassiers lumineux, un magicien numérique et un sculpteur de ballons.

Les prestations artistiques mises en place par Keemia Lille sont personnalisées aux couleurs de Westfield Euralille et assurent la visibilité de l’opération. Une distribution de goodies au nom du centre commercial permet d’ailleurs de véhiculer une image positive de la marque auprès des visiteurs.

Petits et grands répondent présents, cette opération créé un fort engouement et une ambiance festive dans la galerie commerciale.

La cible

Le grand public

Les leviers d'activations

  • Retail Marketing
  • Animation PDV

Chiffres clés

4
animations

14
activations

5
semaines déployées