LilleNos campagnesRetail marketingSummer Camp à Neuville-en-Ferrain

Summer Camp à Neuville-en-Ferrain

Le centre commercial de Flandre en région Normandie met en place une opération évènementielle afin d’animer ses points de vente et gagner en visibilité.

retail marketing promenade des flandres keemia agence marketing locale en région hauts de france
retail marketing promenade des flandres keemia agence marketing locale en région hauts de france
retail marketing promenade des flandres keemia agence marketing locale en région hauts de france
retail marketing promenade des flandres keemia agence marketing locale en région hauts de france
retail marketing promenade des flandres keemia agence marketing locale en région hauts de france
retail marketing promenade des flandres keemia agence marketing locale en région hauts de france
retail marketing promenade des flandres keemia agence marketing locale en région hauts de france

Le brief

Le centre commercial Aushopping Promenade de Flandre situé à Neuville-en-Ferrain souhaite associer les thématiques sport et outdoor pour faire vivre une expérience différenciante aux chalands pendant la période estivale.

Les différentes cibles de cette opération sont les sportifs, les adolescents ainsi que les parents par le biais de leurs enfants, qui sont de véritables prescripteurs.

Keemia Lille est interrogé par le centre commercial de la région Normandie afin de répondre à des attentes évènementielles et commerciales. 

La réponse de Keemia

Quoi de mieux que de profiter d’un évènement en plein air?

Dans cette démarche, Keemia Lille met en place pendant l’été, une opération Summer Camp composée de 2 aires de jeux gonflables, 3 terrains de pétanque, 1 terrain de Molky, une zone détente avec transats et parasols ainsi qu’une arche personnalisée aux couleurs du centre commercial !

Animer les points de vente et générer du trafic, sont les principaux objectifs du centre commercial, à l’affut de nouvelles opportunités.

Pour mener à bien l’organisation de cet évènement, un régisseur qualifié et une animatrice évènementielle sont constamment sur place.

Pour fidéliser la cible familiale, des cochonnets brandés avec le logo du centre sont offerts. Emporter un souvenir lors une journée évènementielle mémorable organisée par Keemia Lille, c’est la garantie d’une opération de communication réussie et valorisante pour Aushopping Promenade de Flandre.

La cible

Les jeunes et les familles

Les leviers d'activations

Retail marketing et animation point de vente

Chiffres clés

1
équipe de tournage

150
cochonnets brandés

22
jours d’activation

Objectif animation pour Sofida !

À l’occasion de l’évènement Vital Sport, Sofida organise une animation dans son espace éphémère avec Keemia Lille en région Hauts-de-France afin de gagner en visibilité et être associé à la manifestation sportive.

Euralille en animation points de vente

La galerie commerciale Westfield Euralille en région Hauts de France met en place des animations points de vente pendant la période festive.

La 4G by Orange ça décoiffe !!!

Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Lille créent une animation originale et une diffusion en street marketing dans la station Rihour.

Black Friday au Printemps de Lille

A l’occasion de Black Friday, le Printemps de Lille souhaite animer son point de vente. 2 artistes échassieres créent l’émerveillement chez les petits et les grands.