Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le centre commercial de Flandre en région Normandie met en place une opération évènementielle afin d’animer ses points de vente et gagner en visibilité.
Le centre commercial Aushopping Promenade de Flandre situé à Neuville-en-Ferrain souhaite associer les thématiques sport et outdoor pour faire vivre une expérience différenciante aux chalands pendant la période estivale.
Les différentes cibles de cette opération sont les sportifs, les adolescents ainsi que les parents par le biais de leurs enfants, qui sont de véritables prescripteurs.
Keemia Lille est interrogé par le centre commercial de la région Normandie afin de répondre à des attentes évènementielles et commerciales.
Quoi de mieux que de profiter d’un évènement en plein air?
Dans cette démarche, Keemia Lille met en place pendant l’été, une opération Summer Camp composée de 2 aires de jeux gonflables, 3 terrains de pétanque, 1 terrain de Molky, une zone détente avec transats et parasols ainsi qu’une arche personnalisée aux couleurs du centre commercial !
Animer les points de vente et générer du trafic, sont les principaux objectifs du centre commercial, à l’affut de nouvelles opportunités.
Pour mener à bien l’organisation de cet évènement, un régisseur qualifié et une animatrice évènementielle sont constamment sur place.
Pour fidéliser la cible familiale, des cochonnets brandés avec le logo du centre sont offerts. Emporter un souvenir lors une journée évènementielle mémorable organisée par Keemia Lille, c’est la garantie d’une opération de communication réussie et valorisante pour Aushopping Promenade de Flandre.
Les jeunes et les familles
Retail marketing et animation point de vente
1
équipe de tournage
150
cochonnets brandés
22
jours d’activation