LilleNos campagnesStreet marketingOpération de Street Marketing pour Decathlon

Opération de Street Marketing pour Decathlon

À l’occasion de la rentrée, Decathlon souhaite favoriser l’activité sportive à travers une diffusion de cahiers à destination d’une cible féminine 20-49 ans. Havas en charge du budget mandate Keemia Lille.

Opération de street marketing pour Decathlon - Keemia Lille agence marketing locale en région Nord Haut de France
Opération de street marketing pour Decathlon - Keemia Lille agence marketing locale en région Nord Haut de France
Opération de street marketing pour Decathlon - Keemia Lille agence marketing locale en région Nord Haut de France
Opération de street marketing pour Decathlon - Keemia Lille agence marketing locale en région Nord Haut de France

Le brief

Decathlon entend mettre en place une action de distribution de 78 000 cahiers d’activités sportives sur 10 villes (Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Nantes Bordeaux, Montpellier, Toulouse et Strasbourg).

L’objectif est de distribuer l’ensemble des cahiers d’activités sur la cible femmes âgée de 20 à 49 ans présente sur ces 10 villes.

Pour cela, l’agence Havas City Lille fait appel à Keemia Lille, agence de marketing locale dans les Haut de France.

La réponse de Keemia

Havas City Lille confie à Keemia Lille la mise en place de ce dispositif de flyering en one to one au dimensionnement multi-locale sur une période 2 à 5 jours selon les villes.

Les équipes de Keemia lille orchestrent et pilotent un planning d’activation de street marketing dans les lieux les plus fréquentés par la cible visée .

Du 14 au 18 septembre 2021, nos animateurs équipés de tenues logotypés Décathlon et de porte journaux, distribuent plus de 75 000 cahiers d’activité au total.

La cible

Grand Public

La période d'action

Du 14 au 18 septembre 2021

Chiffres clés

75 000
cahiers d’activités distribués

10
villes couvertes

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

La CPAM de Roubaix-Tourcoing se met au rose

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Du street marketing pour La France Mutualiste

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire